Creer son propre Century Fox

  • Auteur de la discussion stan876
  • Date de début

stan876

Expert
Bonjour,

Voila je m'explique. J'aimerai creer mon propre Century Fox mais à la place d'avoir marqué Century Fox il y aurait marqué autre chose.
Pour ceux qui savent pas Century Fox est l'espece de pub qui est au début de beaucoup film avec des statues eclairées par des spots.
Voila donc si quelqu'un sait comment faire ou à déja les sources je prends.

Merci à tous

PS: Je poste là car je ne savais pas bien où poster les sujets concernant le montage vidéo.
 

tryphon4

Habitué
Pour faire un truc qui en jette, tu as besoin d'un logiciel d'image de synthèse comme 3dsmax™, maya™, etc.

Si tu restes en 2D, tu peux essayer de combiner des calques Photoshop® sous un logiciel de montage/effets comme After Effects® ou Combustion®, mais tu en as pour des heures!

Le top, c'est de d'exporter une partie 3D réalisée sous 3DSMAX dans Combustion pour finaliser le truc. :sol:
 

evilempire63

Grand Maître
juste par curiosité se sont des logiciel gratuit ou payant?
et il faut être experimenté ou en y passant un peu de tant on peut réussir à faire quelque truc, car moi aussi ca m'interesse,merci...
 

benhureledur

Habitué
Lol ca c'est pas pas du Freeware c'est plus du Proware si je puis m'exprimer ainsi....a comprendre logiciel de profecionnel et qui coutent une fortune mais pour faire ce que tu veux y a des freewares sympas aussi beaucoup plus facile a utiliser g que samba qui me vient en tete mais y en a plein d'autre, pour la 2d y a GIMP mais bon ca reste chaud pour avoir ce que tu veut le mieux si tu veux mon avis, fait le en lego et fait du image par image ca te prendra moins de temps et effet assuré !!!!! ;p
 

magellan

Modérâleur
Staff


:lol: Il manque juste un logiqueWare pour pas mal de personnes en ce bas monde :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut