mouchard de clavier

  • Auteur de la discussion lolo78194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolo78194

Nouveau membre
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum
Je cherche pour des besoins personnels un petit programme qui pourrait se lancer au démarage de windows et qui mémoriserait sur le bloc note ou sur un un fichier texte divers tout ce que je peux taper au clavier, y compris sur les pages Web.
Je tape énormément au clavier durant ma journée de travail et je voudrais relire toute mes notes sur un seul et même fichier. Merci d'avance

 

noxif_fixif

Expert
je n'en connais pas mais je tiens à porter à ton attention que ça mémoriserait aussi en clair l'ensemble des mots de passe utilisés dans la journée ...

point de vue sécurité c'est très très très moyen ... après ça dépend vraiment quel est le cadre de l'utilisation

de plus je doute de la lisibilité de la chose ... à moins que tu ne fasses jamais de fautes de frappe ... ce qui n'est pas mon cas !

il y a peut être un autre moyen ...

un simple copier/coller de ce que tu penses pouvoir t'interesser ne suffirait il pas ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
En ce qui me concerne il est hors de question de fournir un tel logiciel: techniquement c'est un espion qui permet de connaître énormément de choses à l'insu de l'utilisateur et qui est détecté (à raison) comme un virus.

Même si c'est à titre privé je ne vois pas trop pour quoi faire:
- Des textes? il existe la fonction sauvegarder.
- Du surf? L'historique de IE / Firefox / autres est fait pour ça.
- Le suivi des documents ouverts? Et le menu 'documents' du menu démarrer sert à quoi selon toi?

Je trouve la démarche plus que suspecte :heink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut