Pare feu sp2 de xp ou zonz alarm pro ?

  • Auteur de la discussion cris29
  • Date de début

cris29

Expert
Bonjour,
Je viens d'installer win xp à la place de win2k : j'utilisais zone alarm pro. Est ce que le pare feu de xp est suffisant, ou le désactiver et utiliser zone alarm pro ? Merci
 

gambit

Grand Maître
zonealarm est très bien en version gratuite... mais la version pro ne justifie absolument pas son prix ..

je te conseille soit de changer pour mieux et moins cher (kaspersky, mcafee, sygate etc..) soit d'utiliser sa version gratuite... [:spamafote]
 

Thibault R

Expert
Moi je te conseille de prendre la version gratuite ou encore mieux puisque tu demandes qu'un firewall exit Kaspersky et compagnie et bienvenu à Kerio et sa gratuité.
Zone alarm c'est chiant car messsages d'erreurs du genre "ZA vous a sauvé etc.." ! Kerio fait la même chose mais en discret ;)
 

gambit

Grand Maître



Kaspersky, mcafee etc ne sont pas que des antivirus, les memes societes proposent des firewalls, sans pour autant prendre l'av en meme temps...

cela dit, effectivement kerio & sygate sont gratos..
 

Thibault R

Expert
Oui, je sais.. Mais je pense que ça ne vaut pas le coup de se payer le firewall Kaspersky car le Kerio suffit largement... Par contre, je juge que c'est plus important d'avoir un av payant car c'est souvent mieux et c'est je pense plus important. Il y a bien sûr des exceptions comme Norton, à éviter.
 

gambit

Grand Maître
les FW payants ont des fonctions que n'ont pas les gratuits...

par exemple, avec kerio gratuit, tu ne peux pas partager une connexion ...[:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître

et le mode passerelle c'est pour les chiens ? :O
 

gambit

Grand Maître


justement tiens : ça fait partie des options de la version payante :o
 

Thibault R

Expert
Nan, j'ai la gratuit et je l'ai ;)
Sécurtité du résau puis onglet avancé.. ;)
 

gambit

Grand Maître



attends 30 jours, tu verras :o
 

Thibault R

Expert
Nan, je t'assure, j'ai la gratuit ! Au pire, je ré-installe dans 30 jours :o
 

gambit

Grand Maître
quand tu installes la gratuite, ça t'installe la demo de la pro pendant 30 jours, ensuite ça bascule sur la gratuite, qui elle a cette option grisée
 

Neoryuki

Grand Maître

Ah tiens oui c'est exact, autant pour moi :O

 

Neoryuki

Grand Maître

disons qu'il est valable le temps que tu reinstalle ta machine et ta connexion Internet, le temps de faire un tour sur Windows Update pour les mise à jour et le temps de telecharger Kerio à la place [:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut