Relier téléviseur LCD à PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ralf95

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un téléviseur LCD Toshiba avec une prise PC, si j'utilise le cable reliant le PC à mon moniteur LCD pour brancher la TV, pourrais je lire mes vidéos présentes sur mon DD sur ma télé ? quelle résolution d'écran faut il utiliser pour que l'image soit bonne ? Merci
 

noxif_fixif

Expert
t'as même pas essayé avant de poser ta question ?
quel manque de curiosité ...(enfin je ne sais pas moi ... je n'ai pas le problème ni la solution )
Essaie et puis si ça marche tu verras par toi même quelle résolution utiliser ...
 

gambit

Grand Maître



d'après toi ? ils ont mis la prise uniquement pour décorer...
ils ont mis une prise Pc, c'est donc pour ne pas l'utiliser avec un pc... jamais...




99,99% de chances que ce soit marqué noir sur blanc dans le mode d'emploi.. tout comme la réponse à ta premiere question d'ailleurs...

d'ailleurs, j'imagine meme que ça doit etre marqué sur la boite elle meme...
 

jojolapatate

Grand Maître
en plus tu donnes meme pas la reference de ton ecran lcd :o
 

tryphon4

Habitué
Pour info, le format PAL est en 768*576, donc si tu mets ton affichage en 800*600, y'a pas trop de perte. Si ton matos supporte le 640*480, tu peux aussi essayer.
De toute façon, avec une sortie S-Vidéo sur ta carte graphique et un cable S-Vidéo+adaptateur Péritel, tu aurais le même résultat ou presque.
 

gambit

Grand Maître



merci de ne pas deterrer les topics morts & enterrés, ça ne sert à rien ni à personne :o
 

jozilla78

Expert


[:atos68] Et puis ce n'est pas la bonne catégorie, non? Ou me serais-je trompé moi-même à l'insu de mon plein gré?

[:sseb22]
 

gambit

Grand Maître
dites moi pas que j'ai oublié de femer derriere moi [:chris28:7]


ste honte :mmmfff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut