Probleme de telechargement de fichier

  • Auteur de la discussion keya
  • Date de début

keya

Nouveau membre
bonjour,,
je ne sais aps si ce sujet est a sa place mais je ne sais ou le mettre.

Mon probleme est que je vient d'installer win xp pro sp 2. et lorque je veux telecharger un fichier (sur n'importe quel site) il me demande evidemment de l'enregistrer ou de l'ouvrir et ensuite il se bloque il plente soit n l'enregistrent ou en l'ouvrant la fenetre se bloque,

idem lorque je veux installer n'impore quel logiciel il se bloque au moment du document & seting/keya/ menu demarrer/ programme.

j'ia deja reinstallé plusieur fois mon installe rien a faire.

mon anti virus est a jour,

je ne comprend pas
aisez moi svp

merci

keya
 

Neoryuki

Grand Maître
Bienvenue dans IE6 SP2, tellement parano qu'il refuse tout telechargement :D

sinon voir dans les options de IE, doit y avoir un truc pour forcer le d/l meme si cela "contient potentiellement un virus" [:ddr555]
 

keya

Nouveau membre
cela me dit pas d'ou vient le probleme et comment le resoudre
et concernant le pb d'installation de logiciel??? cela a rien a voir avec IE alors??
 
M

Membre supprimé 1

Invité


N'importe quoi :lol:

Enfin bon les anti-SP2 disent souvent n'importe quoi. C'est pas parce que tu aimes pas que c'est forcément de la merde.

Pour son problème, un mode trop restrictif de l'antivirus peut être la source de tous tes ennuis. (Expérience personnelle avec McAfe 8).
 

Laurent M

Grand Maître

Tu prefere que je t'explique avec ce compte la ? :O

Regarde le % des entreprises avec un parc > 25 machines qui ont installé le SP2, tu auras une meilleure vision du probleme

Le SP2 a ete concu pour XP Home et les users inexperimenté

Install SP2 sur un reseau lourd, avec plusieurs DC hierarchisés ou redondants, un adressage IP un peu special, rajoute la dessus l'activation du firewall par defaut plus tout un tas de joyeuseté au niveau reseau, et tu obtiens un casse tete sympa pour l'administrateur reseau

Et pour avoir testé le SP2 à titre personnel, je vois VRAIMENT PAS ce que ca apporte en milieu professionnel, car à part une meilleure gestion du Wifi, un module "Centre de securité" qui ne sert à rien en entreprise et qui reconnait mal un AV comme celui de Computer Associates par exemple, tu obtient un truc indigeste, sans aucun apport au niveau fonctionalité, chiant à mettre en place

donc le SP2 merci je m'en passe tres bien, et je n'ai pas été envahi par une horde de hackers furieux, mes logs sont toujours aussi calmes

Donc merci de garder ce genre de remarque gratuite pour tes amis [:ddr555]
 

keya

Nouveau membre
merci!! mais puije y remedier ???de mon probleme de telechargement et mon probleme que je ne peux installer des logiciels car se bloque au moment du document & seting/keya/ menu demarrer/ programme.
 

Neoryuki

Grand Maître

tu pourrait reformuler plus clairement STP ?
 

keya

Nouveau membre
Mon probleme est que je vient d'installer win xp pro sans le sp 2. et lorque je veux telecharger un fichier (sur n'importe quel site) il me demande evidemment de l'enregistrer ou de l'ouvrir et ensuite il se bloque il plente soit à l'enregistrement soit en l'ouvrant la fenetre se bloque,

idem lorque je veux installer n'impore quel logiciel il se bloque au moment du document & seting/keya/ menu demarrer/ programme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut