DVD Encore - PB avec les menu

  • Auteur de la discussion rip666
  • Date de début

rip666

Grand Maître
bonjours à tous, dans le cadre d'un dvd de naissance où j'ai hérité du montage et de l'hautoring du dvd je me prend la tête avec les menu [:kneusol]

je vous explique :
j'ai fait mes menus et sous menu, tout fonctionne dans la navigation, ca lance les video pas de pb, mais
■à la fin d'une video ca relance la meme video, meme si dans "action de fin" j'ai choisi menu_principal:par Defaut
■je souhaite ajouter du son pendant les menus, j'ai deja fait mon montage (il claque severe même [:un pseudo qui claque]) je l'ai importé dans mon projet, mais dans mes menu dans audio, il y a écrit "rien" et je ne peux rien changer [:aha ]
(je suis donc allé dans l'aide de DVD encore et bon voila le resultat :
Pour ajouter de l'audio à un menu :

Effectuez l'une des opérations suivantes :
■Sélectionnez le fichier dans l'onglet Projet. Déplacez ensuite le sélecteur Audio vers le fichier audio dans l'onglet Projet de dans la palette Propriétés.
■Déplacez le fichier audio de l'onglet Projet vers le menu dans la fenêtre Editeur de menu.

Je sais pas quel langue c'est moi! [:aha ] :o )



si vous pouviez m'aider merci! :D
 

rip666

Grand Maître
c'est bon j'ai trouvé merci! [:ddr555]
enfin pour le son dans les menu! :o

reste le pb des fins de video! :o
si quelqu'un passe par là! :D
 

sadistyk

Grand Maître
tout ça pour voir une chose moche et gluante sortir du corps d'une gonzesse en train de hurler, autant leur payer le coffret alien...
 

rip666

Grand Maître
en fait les videos sont prises genre la semaine qui a suivit la naissance hein! :o
si c'etait bien gore, je t'aurais filé des extraits! :o


sinon quelqu'un saurait comment on rend les menus accessible pendant la lecture? [:le kneu]
je viens de me rendre compte que dans mon powerdvd j'ai juste acces aux videos pas au menu avec le click droit! [:aha ]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut