importer favoris IE : message d'erreur fichier signets

jufi

Expert
Bonjour,
j'ai beau suivre les tutos pour importer mes favoris IE, je n'y arrive pas : j'exporte le fichier htm "bookmark" depuis mon pc sous xp, et je transfère ce fichier sur mon portable sous win 98, j'ouvre IE et demande à "importer les favoris", lui indique la location du fichier, mais ça rate. Il me dit : "fichier signets non valide"

merci de votre aide
 

marsien

Grand Maître
Ca peut peut-être venir du fait que ton fichier bookmark.htm est en lecture seule (à vérifier et à décocher au cas où) ou que tu utilises une version trop ancienne de IE sur ton portable (windows update dans ce cas).
 

gambit

Grand Maître
tu fais un bete copier/coller de ton dossier favoris, c'est encore la technique la plus simple [:spamafote]


et comme dit marsien : il faut que tes deux versions d'IE soient les memes.. un ie4 ou 5 ne saura pas forcement quoi faire de fichiers crées par le 6..
 

jufi

Expert
merci
je suis sûr que c'est un truc comme ça, dès que je peux, j'essaye : ce portable est pourtant sur une version 6 de IE, mais plus ancienne
Mais le copier-coller, je ne sais pas où est le dossier "favoris" sous win 98, l'ai pas trouvé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut