Votre question

importer favoris IE : message d'erreur fichier signets

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
  • Windows
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2005 08:47:44

Bonjour,
j'ai beau suivre les tutos pour importer mes favoris IE, je n'y arrive pas : j'exporte le fichier htm "bookmark" depuis mon pc sous xp, et je transfère ce fichier sur mon portable sous win 98, j'ouvre IE et demande à "importer les favoris", lui indique la location du fichier, mais ça rate. Il me dit : "fichier signets non valide"

merci de votre aide

Autres pages sur : importer favoris message erreur fichier signets

27 Avril 2005 08:53:30

Ca peut peut-être venir du fait que ton fichier bookmark.htm est en lecture seule (à vérifier et à décocher au cas où) ou que tu utilises une version trop ancienne de IE sur ton portable (windows update dans ce cas).
a b 9 Windows
27 Avril 2005 09:00:15

tu fais un bete copier/coller de ton dossier favoris, c'est encore la technique la plus simple [:spamafote]

et comme dit marsien : il faut que tes deux versions d'IE soient les memes.. un ie4 ou 5 ne saura pas forcement quoi faire de fichiers crées par le 6..
27 Avril 2005 20:39:53

merci
je suis sûr que c'est un truc comme ça, dès que je peux, j'essaye : ce portable est pourtant sur une version 6 de IE, mais plus ancienne
Mais le copier-coller, je ne sais pas où est le dossier "favoris" sous win 98, l'ai pas trouvé