Assemblage photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diamants

Nouveau membre
Bjr,
:??:
Je souhaite assembler 3 photos pour faire un montage d'une seule.
Faire un assemblage mélange pour une présentation pub. Les 3 photos doivent être visibles tout en étant fusionnées.
Je l'ai fait il y a deux ans, mais je ne sais plus avec quel logiciel.
Merci de m'indiquer les softs qui réalisent ce travail.

:hello:
 

gambit

Grand Maître
n'importe quel logiciel de retouche supportant les calques...

encore que, c'est meme possible avec photofiltre, en jouant avec les options de collage...

 

diamants

Nouveau membre
Oui, je pense ! Pour faire en transparence !
Petite précision, voici l'exemple que j'avais fait :

Ce sont trois photos collées ! j'ai fait ce montage en 2 ou 3 étapes, directement par une fonction du log... Mais je ne sais plus lequel ! ancienne version je pense d'un retoucheur de photos d'il y a deux ans.

Pour photofiltre, j'ai pas trouvé la fonction !!! pour ce rendu

Merci
 

gambit

Grand Maître
un effet aussi moche, tu peux meme l'obtenir sous paint [:chrisbk]
 

diamants

Nouveau membre

Merci de ton avis tout à fait personnel ! et du respect...
Chacun ses goûts
Puisque tu as l'air si forte et prétentieuse, fais moi un exemple sous paint ....
 

gambit

Grand Maître
bah ecoute, quand tu parlais d'assemblage à l'aide de transparence etc j'imaginais un truc de fou..

la, ce sont 4 bete photos découpés et collées les unes à coté des autres, y'a meme pas d'aniso sur les bords...... tu peux le faire sous n'importe quel soft de retouche...
 

gambit

Grand Maître
tu ouvres tes trois images sous un logiciel (meme paint si tu veux)

une selection triangle dans chaque,

tu crée une image blanche, et trois copier coller, et ça y'esT...
 

diamants

Nouveau membre


Je ne les ai pas découpées ! j'ai pris trois photos et le log les a assemblées comme ça.
Je n'ai aucune manip de decoupe,fondu ou autre!!
C'est juste le résultat brut! je n'ai pas recadré!

Par contre je ne sais plus comment j'ai fait et avec quel log !

J'ai besoin de cette info car je dois faire une pub sur plaquette représentant différentes vues..
Comme tu as l'air de beaucoup connaitre, donnes moi le soft avec les étapes... merci
 

diamants

Nouveau membre


tu peux me montrer un résultat avec 3 photos ! stp
 

CaiRve

Grand Maître
comment ca se fait que tu doives faire une plaquette de pub sans te connaitre un minimum en graphisme ?
 

diamants

Nouveau membre
comment ca se fait que tu doives faire une plaquette de pub sans te connaitre un minimum en graphisme ?
Je crée une entreprise ! donc !
D'autre part, on ne peut tout connaître !! mm des éléments de base !
 

diamants

Nouveau membre


pour cette manip, ok! je fais ! paint , psp , photosphop , etc.
Mais c'est rectiligne et non aléatoire !
 

diamants

Nouveau membre
J'ai du mal m'exprimer dans ma demande. Je souhaite ce type de rendu... que j'avais fait dans un autre ordre avec les mm photos.
mais pas en copier coller, tailler....

Merci quand mm
 

gambit

Grand Maître
tiens, fait en 3 min sous paint avec 3 pauvres photos qui trainaient sur mon bureau :


 

gambit

Grand Maître
Je crée une entreprise !


alors laisse faire des pros !

on s'improvise pas publicitaire en 10 minutes..

demande à des vrais infographistes de le faire, il te feront un truc serieux, professionel et 20x mieux...


rien de pire qu'une brochure qui sent l'amateurisme, pleine de wordarts etc..
 

artkung

Nouveau membre
vraiment dommage que j arrive trop tard sur ce forum pour pouvoir envoyer chiez ce mek qui comprend pas que les forum sont pas tjrs fais pour les gens qui s savent tous et que si il y a des gens qui pose des questions c est qu il savent pas si cette personne demande a faire sa pub pour sa création d entreprise c est quelle a peu être pas le budget pour l instant et que si elle s adresse a un forum c est pour de l aide alors je me demande ce qu un gros plouc débile fais sur ce forum c est pas parce que l on crée sont entreprise que lon est blindée de fric et je suis sur que si elle avais du fric elle aurais déjà été trouver un pro voila vraiment dommage que j arrive 7 ans trop tard bonne année
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Sérieux mec, tu t'inscris sur ce forum uniquement pour venir faire ton moralisateur à 2 roupilles sur un sujet de 2005, en pondant un pavé BOURRé de fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation ?! Mais tu te fais chier tant que ça dans ta vie ?!! [:pfff]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut