[Topic unique] Les logiciels pour chatter par webcam

orbitalcoil

Grand Maître
Je voudrais établir une liste des programmes qui permettent de chatter par webcam, je sais que yahoo messenger et netmeeting le permettent mais est ce qu'il y en a d'autres ?

Merci de rajouter votre logiciel et le site officiel ou un endroit où le télécharger.
 

orbitalcoil

Grand Maître
msn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=32552,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]msn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir
[/citation]ca fait un long momment je l'est tjr connu en la gerant en plus :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
J'ai testé en effet, c'est sympa mais le raffraichissement c'est pas ca enfin c'est mieux que rien, j'attends que trillian gere ca, ca manque pas mal
 

sisier

Grand Maître
Pas tres longue comme liste :lol:

Quelqu'un ne connaitrais t'il pas par hasard un logiciel pour faire une videoconference à plusieurs?

Qui marche bien, si possible ;)

Et pour les conversations en Webcam, si quelqu'un connait d'autres logiciels que Msn, ses propositions sont les bienvenus ;)
 

DaV-X

Grand Maître
msn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir

Ca me soule sur msn c'est trop foireux ca arrete pas de planter :sweat:

Si vous avez autre chose de mieux jsuis preneur [:pixelshader_man]
 

CaiRve

Grand Maître
j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...
 

DaV-X

Grand Maître
j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...

Ben jsais pas la plupart du temps je la met avec ma copine.

Et 1 fois sur deux on a des plantages en pleins milieu genre la cam s'arrete pour rien, ca foire et tout.
Ca viendrait peut etre d'une saturation de la bande passante vu qu'ils sont à 4 pc en meme temps généralement pour un petit MegaBit :sweat:

Mais bon en regle générale ca foire pas mal, apres en dehors je sais pas [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut