Votre question

[Topic unique] Les logiciels pour chatter par webcam

Tags :
  • msn
  • Internet
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
25 Septembre 2003 19:52:19

Je voudrais établir une liste des programmes qui permettent de chatter par webcam, je sais que yahoo messenger et netmeeting le permettent mais est ce qu'il y en a d'autres ?

Merci de rajouter votre logiciel et le site officiel ou un endroit où le télécharger.

Autres pages sur : topic unique logiciels chatter webcam

26 Septembre 2003 12:37:03

MSN.
Contenus similaires
26 Septembre 2003 16:23:29

msn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir
27 Septembre 2003 11:48:38

orbitalcoil a écritmsn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir
ca fait un long momment je l'est tjr connu en la gerant en plus :D 
27 Septembre 2003 21:35:17

J'ai testé en effet, c'est sympa mais le raffraichissement c'est pas ca enfin c'est mieux que rien, j'attends que trillian gere ca, ca manque pas mal
19 Avril 2005 16:01:39

Pas tres longue comme liste :lol: 

Quelqu'un ne connaitrais t'il pas par hasard un logiciel pour faire une videoconference à plusieurs?

Qui marche bien, si possible ;) 

Et pour les conversations en Webcam, si quelqu'un connait d'autres logiciels que Msn, ses propositions sont les bienvenus ;) 
19 Avril 2005 16:07:18

Citation :
msn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir

Ca me soule sur msn c'est trop foireux ca arrete pas de planter :sweat: 

Si vous avez autre chose de mieux jsuis preneur [:pixelshader_man]
19 Avril 2005 16:31:07

j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...
20 Avril 2005 01:15:06

Citation :
j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...

Ben jsais pas la plupart du temps je la met avec ma copine.

Et 1 fois sur deux on a des plantages en pleins milieu genre la cam s'arrete pour rien, ca foire et tout.
Ca viendrait peut etre d'une saturation de la bande passante vu qu'ils sont à 4 pc en meme temps généralement pour un petit MegaBit :sweat: 

Mais bon en regle générale ca foire pas mal, apres en dehors je sais pas [:spamafote]