Urgent svp Probleme acces clé registre autocad 2005

  • Auteur de la discussion Rudy73
  • Date de début

Rudy73

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, je me presente rapidement, je me prénomme Rudy, j'ai 25 ans et j'ai un souci pour installer autocad sur un pc portable.

J'ai une version d'autocad 2005 qui s'installe a merveille sur mon pc de bureau mais que je n'arrive pas a installer sur un pc portable (récent et sous xp egalement)

Quand l'installation arrive environ aux 3/4 cela m'ecrit qu'il y a un probleme d'acces a la clé de regitre ou impossible de creer la cle registre(me rappelle plus), il s'ecrit aussi de regarder si je suis bien administrateur du pc alors que je le suis!

J'ai besoin d'aide , je bataille depuis une semaine et ca commence a me taper sur les nerfs.

Est ce que quelqu'un a une solution SVP
 

Neoryuki

Grand Maître
Solution basique : reinstaller le portable pour voir si ca ne viendrait pas d'un probleme de la base de registre

Mais dans un premier temps, verifier l'ensemble des mises à jour sur www.windowsupdate.com , histoire d'etre sur de ne pas avoir un vieux doute
 

gambit

Grand Maître
[citation=112322,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Solution basique : reinstaller le portable pour voir si ca ne viendrait pas d'un probleme de la base de registre
[/citation]


ou une mauvaise manip des strategies de secu

(on a deja vu un admin s'interdire l'ouverture de session alors [:ddr555]
 

Rudy73

Nouveau membre
Réinstaller, tu veux dire "formater", si je pouvais eviter, ce serai top !! Concernant windows update, j'ai installé le pack 1 quand j'ai vu que j'avais ce souci, mais rien n'y a fait c toujours pareil.
 

Rudy73

Nouveau membre
Personne n'a rien d'autre a suggerer ?? Je vais me tirer une balle !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut