activation windows xp pro et home

helsing

Habitué
slt a tous cher collegue :lol: voila j'ai un ami qui a installer des win xp cracker le temp pour lui d'acheter de reel licence. aujourdui, il a eu ces licence seulement il ne veut pa tout reinstaller sa lui dmeanderai trop de travail et de temp alor voila je voulai savoir si il y avait un moyen de mettre ces nouvelle clé valide et de senregistrer sans tout reinstaller.
merci d'avance si possible me repondre sur diablo22lod@yahoo.fr
merci
 

gambit

Grand Maître
vu que les XP crackés sont généralement des corporate, et que ça m'etonnerait qu'il ait acheté des licences corporate, alors non, pas moyen



a part ça : [:loupiote]

je laisse pour le moment le sujet ouvert, mais gare aux dérapages [:loupiote]
 

the_k586

Grand Maître
Il y a une solution pour changer la clé de windows xp pour en mettre une "légale"

ici: (c'est assez bien expliqué)

ou directement chez Microsoft:

Voila ;-)
 

dju

Grand Maître
[citation=109632,0,1][nom]thefireangel a écrit[/nom]slt a tous cher collegue :lol: voila j'ai un ami qui a installer des win xp cracker le temp pour lui d'acheter de reel licence. aujourdui, il a eu ces licence seulement il ne veut pa tout reinstaller sa lui dmeanderai trop de travail et de temp alor voila je voulai savoir si il y avait un moyen de mettre ces nouvelle clé valide et de senregistrer sans tout reinstaller.
merci d'avance si possible me repondre sur diablo22lod@yahoo.fr
merci[/citation]


1° avec les sous "economisés", apprends le français stp :o
2° limite comme topic :o enleve moi ces histoires de crack stp :/ (mais le changement de clé tu peux laisser)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut