comment capturer la video à partir d'une carte télé

melamran

Habitué
salut, j'ai une carte télé WinTV PVR 150, avec une entrée svideo composite et une entrée antenne bien sure, mais quand je veux capturer de la video à partir de ces entrées avec le logiciel fourni avec: ulead dvd movie factory ou avec power producer ou avec ulead video studio, il m'est impossible de le faire, mais au moins ce dernier arrive à le detecter mais en noir et blanc ( ma source c'est mon lecteur dvd de salon) et kand je mets "capturer" il me fait:"impossible de capturer" comment faire :pt1cable:
 

melamran

Habitué
resalut les gars, j'ai trouvé une autre solution c'est l'enregistrement directe en utilisant le logiciel fourni avec: wintv2000, mais là un autre problème à l'instar de Ulead video studio8, il le capte en noir et blanc, :cry:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Ta carte TV semble être réglée pour le SECAM (français) et ton lecteur de salon sort un signal vidéo en PAL (européen et international).. D'où des images en N&B..

Il faudrait que tu parviennes à régler l'entrée ligne (S-Vidéo et/ou Composite) de ton tuner TV en PAL et non en SECAM.. Vois ton logiciel de TV / Capture, dans la gestion des canaux..

:merci:
 

melamran

Habitué
je l'ai fait, mais là il me donne une qualité médiocre de l'image et tjs en N&B ça me fait :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut