passer de .mp3 en .wav

cosack

Habitué
bonjour,

quel le soft le plus simple & léger pour ce faire? ... je voudrais graver en .wav pour écouter mes .mp3 dans la voiture.

Merci
 

guinioul

Grand Maître
grave avec nero...
au démarrage du soft tu choisis "cd audio" puis tu fais glisser déposer avec les mp3 que tu veux mettre sur ton CD et nero convertit tes pistes en CD audio...
rien de bien compliqué là dedans
 

donald

Grand Maître
[citation=89742,0,2][nom]guinioul a écrit[/nom]grave avec nero...
au démarrage du soft tu choisis "cd audio" puis tu fais glisser déposer avec les mp3 que tu veux mettre sur ton CD et nero convertit tes pistes en CD audio...
rien de bien compliqué là dedans[/citation]

+1
 

piouPiouM

Expert
Il y a aussi ^_^
Basé sur le logiciel de gravure libre Cdrdao, Burrrn vous permettra de graver des CD Audio directement à partir de morceaux ogg, mpc, mp3, flac, ape, aac et bien sûr wav. Vous pourrez également y importer les images et cue sheet produites par Exact Audio Copy, ou des playlists aux formats m3u et pls. Pour le décodage des fichiers à graver, il est également possible de passer des paramètres en ligne de commande aux décodeurs via le panneau de propriétés du logiciel pour affiner la chose.
 

gambit

Grand Maître
[citation=91179,0,7][nom]cosack a écrit[/nom]et pour faire l'inverse? ... sauvegarder des titres de CD classique (.wav donc ) en .mp3?[/citation]

les pistes CD ne sont pas en wav....
 

guinioul

Grand Maître
pour faire l'inverse ben tu as des softs comme music match, CDex ou encore soundforge...

ouala ouala

PS : comme l'as dit gambit les pistes CD ne sont pas du .wav mais des .cda
 

gambit

Grand Maître
[citation=91182,0,9][nom]guinioul a écrit[/nom]
PS : comme l'as dit gambit les pistes CD ne sont pas du .wav mais des .cda[/citation]


meme pas [:spamafote]

les pistes audio sont des pistes matérielles...

c'est windows qui fait apparaitre des fichiers .cda représentant chaque piste, mais ils n'ont aucune existence propre
 

sami23

Nouveau membre
je voudrais passer de .flac en .mp3 si vous pouvez m'aider,j'attend votre reponse merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut