Problème de non reconnaissance d'iPod sur PC, cherche drivers initiaux

ninjalexa

Nouveau membre
Mon iPod fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le pack SP2 de Windows.
Depuis, il ne reconnait plus l'iPod, même avec le logiciel itunes installé.
J'ai essayé sur un autre ordinateur, il n'est pas reconnu non plus. A chaque fois, quand je connecte l'iPod, le message de connection en USB me dit "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas".
Lorsque je vais dans "Ajout de matériel", après recherche du périphérique et séléction de la connexion USB défaillante, il me dit : "ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)". :??:
J'ai beau installer les mises à jour pour iPod qu'on trouve un peu partout, rien n'y fait.
J'aimerai trouver le pilote (driver) original en .inf pour l'iPod. J'ai cherché partout sur le net, introuvable (sauf sous windows 98). Comme c'est un iPod que j'ai eu d'occas, je n'ai pas de CD avec les drivers initiaux etc ...
Je vais essayer sur un PC en windows 98 avec les seuls drivers .inf que j'ai trouvé pour windows 98. Mais si ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un connait ce genre de cas ou si quelqu'un de plus performant que moi (étant amateur confirmé :heink: ) peut m'aider, ça ne sera pas de refus.
Merci d'avance
 

ninjalexa

Nouveau membre
Ce que j'ai fait ! Mais ça ne fonctionne toujours pas. De plus, j'ai un disque dur externe et même si je peux l'ouvrir, windows me demande quand même d'installer un driver. Bref, je crois que je vais faire une restauration système, ça sera plus simple et moins prise de tête !

Moralité, ne pas désinstaller SP2 !!! Vive Microsoft !

[citation=105345,0,2][nom]Shor-T a écrit[/nom]Ben remet le SP2 s'il marchait avec[/citation]
 

maybachfan67

Nouveau membre
Il marchait?
Je croyais que les versions compatibles Windows ne sortaient que dans quelques mois
 

Shor-T

Grand Maître
Avec iTunes 4.7 tu peux transporter ta musik entre iTunes et ton iPod(et vice versa)
 

ninjalexa

Nouveau membre
ça y est ! réinstal DD faite, ipod reconnu.

Petite astuce pour ceux qui aurait le même soucis que le suivant pour XP Familial :

Je venais d'HT un PC avec Windows XP Edition Familiale qui ne reconnaissait pas d'office mon iPod.

A partir d'un CD d'installation de Windows XP Pro, j'ai installé les "composants et utilitaires" windows qui apparemment comportent les drivers et mon iPod est reconnu également sur mon édition familiale maintenant.

Apparemment, tous les drivers ne sont pas forcément existants sur toutes les cartes mères !!! Et comme maintenant, on ne trouve plus les drivers seuls (comme pour W 98), c'est la démerde !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut