aidez moi phone registration code c qoi ??? merci

gambit

Grand Maître
ça se trouve pas sur ton pc :o

y'a quand meme pas besoin d'etre shakespeare pour reussir à traduire "phone registration code" par "code d'enregistrement acquis par téléphone" [:spamafote]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Gambit :lol: je pense que la traduction ne lui est d'aucune utilité là. Cela signifie simplement: "appelez nous au numéro fourni pour obtenir votre clé d'enregistrement".
 

gambit

Grand Maître
[citation=108502,0,4][nom]MAGELLAN a écrit[/nom]Gambit :lol: je pense que la traduction ne lui est d'aucune utilité là. Cela signifie simplement: "appelez nous au numéro fourni pour obtenir votre clé d'enregistrement".[/citation]


c`est ce que je lui ai dit.. c'est quoi le probleme :??:
 

antares56

Nouveau membre
pour quel logiciel il te demande ca ?
en general quand tu arrive la c est qu il n a pas trouvé de connection a internet
 

teatime

Nouveau membre
[citation=108502,0,4][nom]MAGELLAN a écrit[/nom]Gambit :lol: je pense que la traduction ne lui est d'aucune utilité là. Cela signifie simplement: "appelez nous au numéro fourni pour obtenir votre clé d'enregistrement".[/citation]
en fait c'est pour active un logiciel mais ça marche pas
pourtant je met bien le numero de serie du produit
puis rien je telephone je me retrouve sur un message en boucle m'indiquant d'inserrer le code registration phone
salutation

teatime@tiscali.fr
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=108508,0,5][nom]Gambit a écrit[/nom]c`est ce que je lui ai dit.. c'est quoi le probleme :??:[/citation]


Je pense qu'il n'avait pas compris ta phrase;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut