instal de xp sp2

RedAnge

Nouveau membre
salu,

je voudrai saoir comment faire pour lancer l'instal de xp sp2 apartir de mon cd?

c'est que je le met dans le lecteur cd, je redemarde l'ordi, puis je clic sur supprime, pour acceder au menu du bios et la je sais pas ou je dois allé dans le menu pour mettre le lecteur cd en boot principal pour redemarer l'ordi apartir du cd pour lancer l'instal??

quel est la marche suivre des que jesuis sur le menu du bios??
et si g deja xp sp1 et tt ce que j'ai sur mon disque dur, esce qu'il va leformater et tt suprimer car c'est ce dont je veu??

si vous pourriez m'aider merci bien

a++ :hello: :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ton histoire est pas très claire, le sp2 se télécharge depuis le site de Microsoft, et tu applique la mise-à-jour comme toutes les autres mises à jours.

A moins que tu n'aies en ta possession un cd avec le sp2 intègré, et que tu veuilles faire une réinstallation complète.
 

RedAnge

Nouveau membre
oui c'est exactement ca, je veu faire une reeinstall complete, et mon histoire te des plus serieuse qu'il y est!!

alors comment faire??
 
M

Membre supprimé 1

Invité
donc la procédure est la mème que pour une réinstallation compléte de l'OS, sauf que à un moment, il va détecter ton ancienne installation et te demander si tu veux pas la réparer.

Tu continue comme une installation fraîche, sauf que au moment de formater, il va te proposer de formater ou de laisser le système de fichier actuel, tu laisses le système de fichier actuel et tu continues ton installation.

Il va installer XP sur le même disque que ton ancienne installation sans effacer. Pratique pour un cas d'urgence et sauvegarder ses données avant une vraie réinstallation, mais dans les faits pas très propres. Il va (sauf si tu lui demande d'installer windows dans un autre répertoire) écraser la partition système.
 

dju

Grand Maître
[citation=108374,0,1][nom]RedAnge a écrit[/nom]salu,

je voudrai saoir comment faire pour lancer l'instal de xp sp2 apartir de mon cd?

c'est que je le met dans le lecteur cd, je redemarde l'ordi, puis je clic sur supprime, pour acceder au menu du bios et la je sais pas ou je dois allé dans le menu pour mettre le lecteur cd en boot principal pour redemarer l'ordi apartir du cd pour lancer l'instal??

quel est la marche suivre des que jesuis sur le menu du bios??
et si g deja xp sp1 et tt ce que j'ai sur mon disque dur, esce qu'il va leformater et tt suprimer car c'est ce dont je veu??

si vous pourriez m'aider merci bien

a++ :hello: :)[/citation]


Apprends le Français et je te lirai jusqu'au bout :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut