Marche plus, du jour au lendemain

psal78

Nouveau membre
Salut
Du jour au lendemain, sans aucune explication, me voilà sans son...
Ma carte son est reconnue (Creative AudioPCI) par Windows, mai aucun son... Ni wave ni MP3...
Tout fonctionnait sans problème, que faire? Réinstaller les drivers alors que ma carte son est reconnue???

J'attend vos reponses avec impatience
 

CaiRve

Grand Maître
et dans les reglage de volume, le son n'est pas coupé (question con, mais on ne sait jamais ;) )
 

Taz22

Habitué
Comme dit CaiRve, regarde dans les propriétés audio de ta carte si "Controle de Volume" ou "Wave" ne sont pas sur Muet
 

bill2

Grand Maître
ou le bouton de volume à 0 sur les HP, ou un fil mal branché quelquepart ...
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=108353,0,4][nom]Bill2 a écrit[/nom]ou le bouton de volume à 0 sur les HP, ou un fil mal branché quelquepart ...[/citation]
+1 pour le coup du boitier qui a bougé et qui a fait débranché le cable, ca arrete pas sur le pc de ma soeur :D
 

psal78

Nouveau membre
Sa a l'air plus compliqué que sa...
Pas de fil débranché.. pas de pb de volume...

Voilà ce que me met WMP10:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Et Winamp:
Bad DirectSound drive. Please install proper drivers or select another device in configuration
 

psal78

Nouveau membre
[citation=108422,0,8][nom]xaetorn a écrit[/nom]ben re installe les pilote de ta carte son [:le kneu][/citation]

Le problème que j'arrive pas a trouver d drivers, ma carte son est tro vieille... Ya que ceu de Windows...
Est ce que le non fonctionnement de mes drivers pourrait venir de l'installation de DX9c ??
 

jozilla78

Expert
Regarde sur ce site :



Puis sélectionne "Sound Blaster" puis "Autres" puis Sound Blaster AudioPCI ou Ensoniq Audio PCI. Il faut vérifier dans ta config laquelle de ces 2 cartes tu as en réalité.
Je pense que cella devrait résoudre ton problème, a moins que ta carte soit simplement HS.
a+
 

psal78

Nouveau membre
Je vais essayer, je suis déja aller sur le site, et comme il me prposait en français, j'ai éssayer, mai yavai aps de driver.. alors qu'en anglai, yen a alors je v essyaer, merci...
 

jozilla78

Expert
[citation=108567,0,12][nom]psal78 a écrit[/nom]C bon, ça marche merci...[/citation]
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut