Domment désinstaller internet explorer ?

Flav61

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'installer Mozilla Firefox, bien décidé à supprimer IE. Mais lorsque je désinstalle IE, windows me demande de redémmarer, et, en fait conserve IE.

Comment cela se fait-il? Y-a-t-il une solution simple pour supprimer ce logiciel, et outlook express par la même occasion

Merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
tu ne peux pas, IE fait partie intégrante du systeme, ilo est partie liée avec le shell.. le désinstaller reviendrait à foutre en l'air la moitié de l'os...


à quoi ça te servirait de toutes façons ? tu supprimmes le raccourci si tu veux plus le voir, et on en parle plus [:spamafote]
 

Flav61

Nouveau membre
ok c'était juste pour le principe.

et pour quelles raisons un navigateur internet et son compère de messagerie font PARTIE de l'os ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Raison politique... Ou comment imposer un produit en décourageant la concurrence et les tribunaux, en argumentant sur l'impossibilité technique de supprimer l'objet du litige.. Thème du procès anti-trust qui a opposé la justice américaine à Kro$oft à l'époque de Win98 et de l'intégration d'IE 4.. Et que finalement Kro$oft n'a pas franchement perdu : les arrangement financier, ça aide à éviter quelques condamnations trop sévères, les plaintes s'étant retirées les unes après les autres..

Petit exemple concret de la vie de tous les jours : si tu achètes un frigo avec un distributeur automatique de beurre, pourquoi dès lors aller se fatiguer à chercher du beurre ailleurs ?? Certes pour le goût et la qualité, mais combien de gens lambda ont réellement cette exigeance ??

:merci:
 

gambit

Grand Maître
Johan_et_Pirlouit > ça c'etait le pourquoi :merci:

maintenant, si tu veux le comment : tape www.google.fr dans la barre d'adresse du poste de travail...
 

Flav61

Nouveau membre
ok ok. j'aurais ta peau bill et j'irai acheter le beurre linux d'ici peu. merci
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=107482,0,6][nom]Flav61 a écrit[/nom]ok ok. j'aurais ta peau bill et j'irai acheter le beurre linux d'ici peu. merci[/citation]
bah autant rester sur windows parce que si j'achete un OS c'est pas pour me faire chier avec donc j'ai ma license XP PRO, je la garde :)
 

Grosbourge

Grand Maître
:hello: windows n'est quad meme pas si mal que ca :whistle: et le billou a trop d'avance pour etre retrapé pour le momment :cry:
 

KangOl

Grand Maître
[citation=107482,0,6][nom]Flav61 a écrit[/nom]ok ok. j'aurais ta peau bill et j'irai acheter le beurre linux d'ici peu. merci[/citation]
non, linux c'est pas du beurre mais de la poudre a lessiver :o

Vous devez être connecté pour voir les images.



[:ddr555]
 

jack5611

Grand Maître
IE est tellement intégré qu'il suffit de mettre un mot dans une barre d'adresse quelconque pour lancer la recherche sur MSM.
 

antares56

Nouveau membre
de toute facon acheter du linux est stupide puisqu il te suffit de le telecharger quand a ratrper bilou si tu ne joue pas y a pas de probleme ca mache
ftp://ftp.free.fr/
a cette adresse tu trouveras toute les distribs linux
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=108534,0,13][nom]antares56 a écrit[/nom]de toute facon acheter du linux est stupide puisqu il te suffit de le telecharger quand a ratrper bilou si tu ne joue pas y a pas de probleme ca mache
ftp://ftp.free.fr/
a cette adresse tu trouveras toute les distribs linux[/citation]

:sweat:
 

nicoprog

Grand Maître
C'est pas stupide car :
■ça aide ceux qui ont fait la distrib
■pas besoin de les télécharger (tout le monde n'a pas l'ADSL)
■Il y a des manuels papiers (pas besoin d'aller fouiller sur le net)
■les CDs avec les jolies décos ça fait plus sérieu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut