SP2 et les limite de bande passante d'internet

stisba

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Apres avoir formater mes disque après mettre pris un virus de merde (que n'à même pas détecté!) j'ai réinstallé Windows et voulant être mieux protégé j'ai dl le sp2, quel magnifique mise à jour: tout est mieux, un parfeu plus évolué, plein d'option en plus! Mais au bout de qq heures je me suis rendu compte que cette vielle bouse de sp2 me limitait ma bande passante (1024k ou plus exactement 1216k) à 606kb/s le reste étant totalement inutilisé!!


(je sait il est nul mon modem mais ça n'à rien à voir)

Donc voila, après coup j'ai décidé de désinstaller le sp2 seulement ma conection reste limité (40% j'ai lu sur un topic ) cependant aucun ne répond à mes question, j'ai essayer de mettre le log xp-AntiSpy sans résultat (qd je clic sur limitation il me dise que cette option n'est valable que sur le sp2 (bien sur avec le sp2 ca ne changeait rien)) et aussi de mettre une key ds le registre:

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters"

Then add a new DWORD-value in the right window named "TcpNumConnections"

Then click it right->change and put a Hex-Value "fffffe" in it.

Mais cela sans aucun résultat, avez vous la réponse à mes problèmes ???

Merci
 

sticoum

Habitué
Je suis en 2048 avec le SP2 sans aucune modification de l'os, je te certifie n'avoir utilisé aucun soft tier ni modification dans la base de registre.

Donc cherche autre part, ça ne vient pas du SP2
 

stisba

Nouveau membre
et bien en tt cas j'ai lu dans plein de topic et dossier que le sp2 prenait 40% de la connection internet et deplus le probleme est arrivé comme de par hazar au moment ou j'ai installé le sp2 !
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=107950,0,3][nom]stisba a écrit[/nom]et bien en tt cas j'ai lu dans plein de topic et dossier que le sp2 prenait 40% de la connection internet et deplus le probleme est arrivé comme de par hazar au moment ou j'ai installé le sp2 ![/citation]
j'ai le sp2 sur toutes mes machine et je n'ai aucun pb...
 

sticoum

Habitué
Windows XP reserve 80 % de la bande passante lors d'une mise à jour du systeme, et seulement à ce moment là.

Donc cherche ailleur...
 

Shor-T

Grand Maître
[citation=107950,0,3][nom]stisba a écrit[/nom]et bien en tt cas j'ai lu dans plein de topic et dossier que le sp2 prenait 40% de la connection internet et deplus le probleme est arrivé comme de par hazar au moment ou j'ai installé le sp2 ![/citation]

Il faudrait peurt-être arrêter avec ces conneries du genre "c'est la faute à SP2..." ou alors "Le SP2 c'est de la merde"(alors ke des fois il a rien fait) ou aussi "juste après avoir installé SP2..."
C'est pas forcément sa faute, faudrait mieux regarder correctement d'où vient l'erreur plutot ke de l'accuser direct sans chercher :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut