probleme de fichier DIVX

gattaka

Nouveau membre
Salut a tous!

voila je viens recemment de telecharger un divx. seulement voila, des que je lance le film, windows pete les plombs et renvoie une erreur "explorer.exe doit fermé bla bla bla....."

bref je sais qu il faut supprimer une clé ds la BDR pour que ca marche mais c est deja fais!! le fichier est corrompu? que puis je faire? le reencoder?

merci de vos reponses!! :merci: :)
 

gambit

Grand Maître
[citation=108157,0,1][nom]gattaka a écrit[/nom]
voila je viens recemment de telecharger un divx[/citation]


content pour toi [:eraser17]
 

xaetorn

Grand Maître
hep, on se calme le modo :o
moi aussi j'en telecharge souvent des divx, c'est marqué nulle part que c'est un film sous droit d'auteur :o
 

gambit

Grand Maître
bah, regarde comment ça s'est passé la derniere fois que j'ai voulu etre gentil, 4/4 a fermé :o

alors j'anticipe maintenant :o


 

xaetorn

Grand Maître
ouais ben 4/4 c'est 4/4, moi je rouvre le topic tant qu'il a pas parlé de truc réprehensible :p
 

gattaka

Nouveau membre
re. bon ben pour revenir a mon probleme? ok c est un film que j ai en dvd (mais comme le dvd deraille je l ai repris online). que puis je faire donc?
 

Pou

Nouveau membre
Essaye de rconstruire l'index du DivX avec DivFix, si ca marche pas reinstalle des codecs, tu peux regarder quels codec sont utilisés pour le film avec GSpot, sinon quand tu a ta fenetre explorer ouverte, enlever le détails du fichier dans la colonne de gauche.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ainsi explorer ne fermera plus ( normalement ). J'avais eu le même problème avec un fichier avi. Pour lire ton film par la suite tu peux utiliser VLC Media Player, un petit lecteur tout bete mais assé performant !

Voila, si tu a encore un petit prob, revient, j'essayerais de t'aider à nouveau !

Les programmes cités :

=> DivFix :
=> GSpot :
=> VlC Media Player :

( Les programmes donnés sont tous des freewares :) )

@+ Pou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 041
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut