probleme d´ouverture des fichiers MP3

heurtebise

Nouveau membre
j´ai un probleme d´ouverture de fichiers mp3 qui est arrivé recemment.Quand je right-click pour ouvrir un de ces fichiers,j´ai SEND TO ZIP au lieu de OPENWITH comme c´etait le cas avant.Je n´ai pas reussi á rectifier le probleme avec OPTION DE DOSSIER.Je pense que c´est du a un logiciel de conversion de format que j´ai depuis desinstaller mais sans amelioration.Pouvez-vous m´aider?
MON SYSTEME est WINDOWS98 .
 

gambit

Grand Maître
openwith te servait à quoi ? sous 98, par défaut "ouvrir avec" n'existe plus quand le fichier est associé

send to zip n'a rien à voir avec les mp3, c'est un logiciel de compression qui s'est implanté dans les clic droit
 

heurtebise

Nouveau membre
openwith avec ce que je veux,(mediaplayer,real play etc).Avant l´extension .mp3 etait associée au programme que je desirais.Maintenant ce n´est plus possible à travers Option de Dossier etc.Car quand j´essaye d´associer l´extension .mp3 à un programme dans Folder option,JE REÇOIS LE MESSAGE:cette extension est déjà utilisée par un autre fichier,choisissez une autre extension.Je ne comprends pas ce que ça signifie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut