Turbotexte ....pour taper plus vite ...?

germain3

Nouveau membre
quelqu 'un connait-il ce soft qui permet de taper plus vite mais qui ralentie mon ordinateur à chaque fois que je génére un mot dans le dictionnaire...que faire pour que cela ne rame plus...peut-être que je dois changer de PC ... :hello:
 

gambit

Grand Maître
Exemple:" je ne sais pas comment faire pour acheter Turbotexte "

--> 44 caractères frappés alors qu'avec TurboTexte ® (paramétrer ici à ma façon) on ne tapera que 18 caractères: ce qui donne sans turbotexte : " jnsp cmtf pr achet tbt ".Soit une économie d'environ 50% de temps (selon vos paramètres) par rapport à la normale, en gros lorsque vous tapez 10 pages dans cet exemple, quelqu'un utilisant TurboTexte ® (en phase débutante) tapera 20 pages voir plus selon l'adaptation de chacun ...Incroyable non?

Une base d'abrégé et un dictionnaire des mots les plus utilisés de la langue Française vous sont fournis dans la version compléte , mais ce qui fait l'intérêt de TurboTexte , c'est qu'il s'adapte tout simplement à vous !


je devrais fermer ce topic et bannir l'auteur ainsi que tous les enventuels participants rien que pour l'existence meme de ce logiciel qui défie notre belle langue française et permet nos concitoyens de se complaire dans le sms :o



mais bon, je vais essayer de prendre sur moi :o
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=107535,0,2][nom]Gambit a écrit[/nom]je devrais fermer ce topic et bannir l'auteur ainsi que tous les enventuels participants rien que pour l'existence meme de ce logiciel qui défie notre belle langue française et permet nos concitoyens de se complaire dans le sms :o[/citation]
Y'a des clowns partout (avec un 'l' et un 'w' pour rester poli ;) :D)..

Restons parmi les meilleurs [:hampton] : ceux qui savent vivre :sarcastic: [:menthechoco:7]..

:merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rien que l'idée de voir fleurir ce genre d'ineptie me donne la chair de poule! Bientôt les gens ne seront plus capables de rédiger une lettre de motivation ou un simple mail sans avoir recours à une aide extérieure. Pour avoir vu passer dieu sait combien de CV, c'est souvent un scandale tant les fautes sont visibles... alors merci mais NON MERCI.
 

germain3

Nouveau membre
tu as vraiment rien compris !!! c'est pas parce que tu écris plus vite que tu vas faire des fautes ...c'est complètement stupide...c'est juste pour taper plus vite(ça en lève pas l'apprentissage de la langue ni du clavier...
avant de critiquer, il faut tester ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
hihihi on voit que ça enlève pas l'apprentissage. "en lève" c'est de toi, où c'est le logiciel.

Blague à part, non aux logiciels de ce type qui rendent fainéant. Vous voulez aller vite, apprenez à taper à 10 doigts, vous verrez, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut