Utilité de graver un fichier image d'un lecteur CD/DVD virtuel ?

zork7544

Habitué
Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais savoir quel est l'avantage de monter/copier une image à partir d'un lecteur CD/DVD virtuel et non pas à partir du HD?
Je pense notamment à Alcohol 120% ou à Daemon Tool pour Clone CD.

En fait après avoir gravé une image d'un jeu PC ( sauvegarde ) lorsque je veux graver cette image ( qui se trouve sur le HD ) la gravure se plante à tout les coups.
Plantage sous Alcohol et sous clone CD.

le fait de graver à partir d'un CD/DVD virtuel pourrait il solutionner mon problème ?

Merci de votre aide.

 

gambit

Grand Maître
je comprends rien à ton histoire... je pense que tu melanges les 3/4 des notions et termes que tu as employé..

on monte pas une image à partir d'un lecteur virtuel.. on monte une image SUR un lecteur virtuel A PARTIR du disque dur

pour le reste, à partir du moment ou tu parles de gravure je cherche meme pas à comprendre tellement tu mélanges tout... (tu parles de graver une image gravée sur un cd virtuel etc... sans queue ni tete)

à la limite reposte ton message sans essayer d'utiliser les termes monter graver etc...
 

zork7544

Habitué
Non mais je reve tu te prends pour qui pour me parler de la sorte !!!
On a pas démonter des PC ensemble je crois !!!
T'es le seul sur 10 forums à pas avoir compris ma question, alors faudrait te remettre en cause mec.
Ton air de supériorité est affolant, tu penses que tout le monde possèdes tes connaissances , non mec les gens qui viennent ici sont là pour apprendre aussi et se renseignent.
J'espère jamais plus te croiser sur ce forum et je vais de ce pas me plaindre aux modos.

 

gambit

Grand Maître
[citation=108063,0,3][nom]zork7544 a écrit[/nom]Non mais je reve tu te prends pour qui pour me parler de la sorte !!!
On a pas démonter des PC ensemble je crois !!!
[/citation]


je n'ai proféré ni insulte ni remarque désobligeante... si tu te sens véxé parceque je dis que tu mélanges tout, c'est pas ma faute, et y'a franchement pas de quoi se vexer :/

[citation=108063,0,3][nom]zork7544 a écrit[/nom]
T'es le seul sur 10 forums à pas avoir compris ma question[/citation]

c'est pas ce que m'a dit un rapide tour de google [:chrisbk]


[citation=108063,0,3][nom]zork7544 a écrit[/nom]Ton air de supériorité est affolant, tu penses que tout le monde possèdes tes connaissances , non mec les gens qui viennent ici sont là pour apprendre aussi et se renseignent.
[/citation]

ou ai-je dis que j'etais superieur à toi ? que tout le monde doit obligatoirement etre bourré de connaissances... au contraire, je te demande de tenter de reformuler sans les termes que tu as l'air de mélanger



[citation=108063,0,3][nom]zork7544 a écrit[/nom]J'espère jamais plus te croiser sur ce forum et je vais de ce pas me plaindre aux modos.
[/citation]

OK [:chrisbk]
 

zork7544

Habitué
je te conseille simplement de te relire man, tu es plein de suffisance et cela m'ecoeure simplement !!!
No way man, go to hell and let my live goes on
( si tu piges pas utilises un trouducteur... )
 

Fraye

Grand Maître
[citation=108063,0,3][nom]zork7544 a écrit[/nom]Non mais je reve tu te prends pour qui pour me parler de la sorte !!!
On a pas démonter des PC ensemble je crois !!!
T'es le seul sur 10 forums à pas avoir compris ma question, alors faudrait te remettre en cause mec.
Ton air de supériorité est affolant, tu penses que tout le monde possèdes tes connaissances , non mec les gens qui viennent ici sont là pour apprendre aussi et se renseignent.
J'espère jamais plus te croiser sur ce forum et je vais de ce pas me plaindre aux modos.[/citation] :lol: :lol: :lol:
 

marsien

Grand Maître
Gambit, ou c'est qu'on s'inscrit au club des suffisants supérieurs ? Parce que j'ai rien compris à son histoire non plus :pt1cable: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Zork, tu m'as bien fait rire quand même, et c'est pas le cas tous les jours :hello:
 

Fraye

Grand Maître
zork7544 tu t'énerves.. mais c'est Gambit qui a raison. [:spamafote]

ton lecteur virtuel, ses données sont sur le disque dur.
le fait que que ta gravure plante n'a rien avoir avec Alcohol.
pour graver Alcohol a besoin qu'un logiciel de gravure soit intallé sur ta machine.

si quand tu lances le lecteur virtuel, ton programme fonction, c'est que Alcohol a parfaitement fait son travail.

il faut voir du coté de ton logiciel de gravure si tout ce passe bien
et puis une petite defragmentation du disque dur de temps en temps.. ca aide :o
 

gambit

Grand Maître
[citation=108079,0,10][nom]Fraye a écrit[/nom]zork7544 tu t'énerves.. mais c'est Gambit qui a raison. [:spamafote]
[/citation]
[:flora]

[citation=108079,0,10][nom]Fraye a écrit[/nom]
pour graver Alcohol a besoin qu'un logiciel de gravure soit intallé sur ta machine.
[/citation]

pas tout à fait : alcohol 52 ne peux pas graver, mais alcohol 120 lui si :)
 

Fraye

Grand Maître
[citation=108081,0,11][nom]Gambit a écrit[/nom][:flora]



pas tout à fait : alcohol 52 ne peux pas graver, mais alcohol 120 lui si :)[/citation]certe on peut lancer la gravure a partir alcohol 120 , mais si il n'y pas un logiciel de gravure comme nero installé, il ne grave que dalle..




 

zork7544

Habitué
[citation=108079,0,10][nom]Fraye a écrit[/nom]zork7544 tu t'énerves.. mais c'est Gambit qui a raison. [:spamafote]

ton lecteur virtuel, ses données sont sur le disque dur.
le fait que que ta gravure plante n'a rien avoir avec Alcohol.
pour graver Alcohol a besoin qu'un logiciel de gravure soit intallé sur ta machine.

si quand tu lances le lecteur virtuel, ton programme fonction, c'est que Alcohol a parfaitement fait son travail.

il faut voir du coté de ton logiciel de gravure si tout ce passe bien
et puis une petite defragmentation du disque dur de temps en temps.. ca aide :o[/citation]

et bien merci, toi au moins tu m'expliques. C'est pas le cas de tous si tu vois ce que je veux dire...
Maintenant c'est plus clair pou moi...et c'est tellement plus simple quand on prends pas les autres pour des cons !!!

merci à toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut