probleme d'ouverture d'un fichier jpg

astiko

Nouveau membre
Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et pour etre franc je debute comme un fou sur mon nouvel ordi.... bref je suis une brele.
Mais bon ce qui m'amene a votre rencontre, c'est queje suis devant un assez grande probleme ( a mes yeux ) Alors je m'en remets a vous (experts).
Enfin tout ca pour dire que je me trouve en possession de fichiers image en ".jpg" mais aucun programme ne veut l'ouvrir je crois avoir tout essayer (photoshop, flash, fireworks,...) et lorsque je veux l'ouvrir le programme s'arrete meme l'explorer.
Si vous aviez une solution, ca m'arrangerai grandement...
Merci d'avance pour votre aide a tous.
 

astiko

Nouveau membre
Peut etre il vient d'un ami qui l'a "zippé" pour le gain de place...
Pourquoi ca peut contribuer a cette erreur..???
 

astiko

Nouveau membre
je voudrais bien mais je fais comment si je peut meme pas ouvrir les dossiers.
Parceque j'ai decompresser le dossier zippé, je peux voir les miniatures sur les dossiers (affichage miniatures)mais des que je veux ouvrir l'un d'eux impossible tout s'arrete...???
 

astiko

Nouveau membre
desole mais j'etais parti faire un imprim. ecran (si c'est ca printscreen???)
Et puis boum ca c'est tout bien remis je peux desormais les ouvrir.
Alors merci quand meme pour ton aide.
Si j'ai d'autre soucis je ferai appel a toi.
T un bon toi...
Bonne soirée. a+. enfin j'espere pas trop vite sinon je suis vraiment nul...
 

docFLASHpc

Nouveau membre
[citation=105237,0,2][nom]kangol a écrit[/nom]ce ne serait pas un zip renommé ?[/citation]

Tout comme Astiko, je ne sais plus ouvrir mes images JPG.

Aucun de mes programmes ne veut les lire et même enregistrer des images au format JPG. Seul l'aperçu de xp permet de les voir. Si quelqu'un a une solution qu'il me la dise svp.

Je possède win xp média center 2005 et n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Je savais lire ces images. Je suis en cours de vérification de virus. J'emploie kaspersky.
 

heurtebise

Nouveau membre
j´ai un probleme d´ouverture de fichiers mp3 qui est arrivé recemment.Quand je right-click pour ouvrir un de ces fichiers,j´ai SEND TO ZIP au lieu de OPENWITH comme c´etait le cas avant.Je n´ai pas reussi á rectifier le probleme avec OPTION DE DOSSIER.Je pense que c´est du a un logiciel de conversion de format que j´ai depuis desinstaller mais sans amelioration.Pouvez-vous m´aider?
MON SYSTEME est WINDOWS98 SE.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut