depixelisation video

icerber

Nouveau membre
Je recherche un soft pour cacher et decacher une partie d'une video avec un filtre de broulliage par gros pixel.

merci par avance a tous
 

marsien

Grand Maître
A mon avis, une fois pixellisé, la dépixellisation n'est plus possible...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu parles d'une espèce de masque de protection pour empêcher la duplication de ta vidéo? Je ne connais pas d'application dédiée à cela et je pense d'ailleurs que cela s'avère relativement difficile (compactage du flux image déjà important). Distribue plutôt des extraits en mauvaise qualité et au bas de l'écran insère un sous titre très gros comprenant l'url de ton site par exemple.
 

icerber

Nouveau membre
nan il me faudrait un truc qui permet de censuré ou de retirer la censure sur une partie de la video par des gros pixel pour rendre l'affichage de cette partie crypté ou non selon les besoins!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le soucis (je répète) est que la modification d'une zone d'une vidéo compressée est irréversible.
 

icerber

Nouveau membre
Donc si je comprend bien je ne peu pas retirer par un autre filtre la zone de video que j'ai "crypté"!
 

magellan

Modérâleur
Staff
ton problème de filtre est pourtant simple....

1) ta vidéo est compressée de manière à économiser de la place. Ce n'est pas une pellicule où on stocke une à une les images. Par conséquent quand on modifie un fichier et qu'on l'encode, aucune chance de revenir en arrière.
2) Il y a probablement des outils qui permettent de jouer le flou sur des zones données de la vidéo, mais je ne pense pas qu'il en existe un permettant d'ajouter ou supprimer à loisir le cryptage. De toute manière cela sous entendrait ajouter une information non standard dans le fichier OU une surcouche comme un filtre, ce qui impose alors d'avoir un fichier annexe ou une structure spéciale de fichier. En gros personne n'aura ton filtre (ça c'est évident), et d'autre part personne ne se compliquera la vie en récupérant le fichier de cryptage associé.
3) L'idéal est de mettre à disposition les deux versions selon les utilisateurs que tu souhaites permettre de voir la vidéo non censurée.

J'ai été assez clair???
 

icerber

Nouveau membre
Oki merci pour les infos. mais dit moi ou puis je trouver les outils qui permettent de jouer sur le flou des zones données de la vidéo. Merci par avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut