2°connection impossible sous win2000

uranu80

Nouveau membre
Bonjour à vous.suite à plantage grave(millenium)ami m'a installé win2000.Suis avec Free,quand je me connecte une 2°fois à Free,apparait la phrase suivante:"erreur 619 le port spécifié n'est pas connecté"Si j'éteins et rallume mon ordi,je peux me reconnecter,mais une seule fois.Il m'a été indiqué que sous winXP,cela pourrait etre lapile Winsock qui ne serait pas libérée par Zonealarm.j'ai fait une tentative sans zonealarm,meme résultat.D'apres vous ou peut se situer le probleme?Pour finir,je n'ai jamais eu d'ennui depuis de nombreuse années avec mon modem interne qui est un generic(j'ai été chercher le pilote:sur mon boitier,je lis:F11561v+r9A,celui trouvé et le seul dispo est :F1156A2A.Estce les deux meme?Voila beaucoup de questions,etje suis à la limite de l'enervement.Qui peut m'aider?Merci de vos réponses :hello:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
uranu80 >> petite astuce pour faire remonter un sujet qui s'est endormi : tu y ajoutes toi-même une petite réponse ;)..

Sinon, pour les autres, plus d'infos dans la version précédente de sa question :
>>

Pour ma part, à part enlever les logiciels de téléchargement dont celui de Virgin (mais pas Windows Update, qu'on ne peut pas enlever du système), je ne sais pas trop [:spamafote].. Je laisse la main à veux qui auront plus d'idées que moi..

Pour ZoneAlarm, je n'ai pas eu de pb avec son ancienne version 4.5, mais j'avoue avoir des doutes pour la version récente 5.1, j'ai eu deux ou trois choses étranges avec WinXP Home mais que je n'ai pas pu identifier et je ne suis pas certain que ça venait de ZoneAlarm.....

:merci:
 

uranu80

Nouveau membre
Bonjour johan et pirlouit(curieux,une de mes premieres BD).les infos que je donne viennent en fait de toi(je n'etais pas arrivé à retrouver ma premiere question sur ce site)Merci neanmoins pour l'astuce.mes problemes ne semblent pas pour l'instant trouver réponse.Je sais que zone alarm,que j'ai essayé de déconnecter pour voir,à produit le meme effet à la 2°connection.je suis convaincu que win2000 me loupe qq choseA+ :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut