/!\ Machine Virtuelle Java bugée :(

  • Auteur de la discussion nero75
  • Date de début

nero75

Nouveau membre
Bonjour,

Système : Win XP PRO SP1
Internet Explorer 6.

Jai un problème avec les sites ayant des applis java (javascript..)
Jai le module de téléchargement de la Machine Virtuelle Java qui se lance comme une install.. mais çà ne veut pas télécharger .

Comment réinstaller cette machine? :??:

Ne me dites pas : format :non:

Merci par avance,

NerO
 

CaiRve

Grand Maître
ouais, l machine virtuelle java de microsoft a été supprimé une enième fois du site de crosoft.
si tu veut absolument celle de microsoft, je croit que clubic l'a en téléchargement.
si tu veut celle de sun, va sur le site de sun [:spamafote]
a savoir qu'il y a des site qui ne fonctionne pas bien du tout avec le machine virtuelle de sun
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 tu devras la trouver sur un site annexe étant donné que microsoft a été obligé d'abandonner sa JVM suite à un procès contre Sun justement.
 

nero75

Nouveau membre
:hello:
merci pour vos réponses..

en faisant une recherche approfondie :

Présente dans le Service Pack 1 de Windows XP et installée la première fois que vous visitez un site avec du code en Java, la machine virtuelle Java de Microsoft n'est pas exempte de défauts : failles de sécurité, fonctionnalités Java 2 pas toutes implémentées mais surtout arrêt du support technique dès 2004.
Or il est possible d'utiliser la machine virtuelle de Sun qui a inventé le langage Java.
Vous pouvez la télécharger à l'adresse <http://java.sun.com/getjava.>
Ensuite, pour choisir la machine virtuelle à utiliser,
cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet d'Internet Explorer.
Dans l'onglet Avancé, cochez alors l'option Utiliser Java 2 pour applet, décochez les cases de la rubrique Microsoft VM puis validez par OK.
Redémarrez enfin votre ordinateur pour appliquer la modification.
Je vais essayer çà : :merci:
 

fflavien

Nouveau membre
comment on refait pour envoyer la machine virtuelle java automatiquement? car je crois avoir desinstallé pour mettre a jour la nouvelle version la fonction javastart...

jai reinstaller la version 1.06 mais aussi la version 5 ainsi que netbean4.0 rien ne se passe impossible de faire marché tout ce ki touche la machine virtuelle java. Des fois on me dis telecharger la mvj mais ca me dis Erreur Inconnu quand je clic
quelqun sy conné?

<< tout ca car sous le tchat quand japyer sur TAB ca mecrivé pas les pseudo des gens... >> voila ke minteant je peux plus tchatter

au secoursssssssss
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut