quel pilote pour ATI RAGE Mobility P/M AGP 2X sous xp

sebocmoi

Nouveau membre
bonjour
je me suis recement acheter un portable d'occasion
un THOSHIBA 1700-200
proc de 700mhtz
128 de mem
carte graphic ATI RAGE Mobility P/M AGP 2X de 4mo

je sais c pas le top mais je voudrais savoir si je peut regarder des film avec cette carte graphic
je suis sous xp et je ne trouve pas de driver pour cet carte (autre que ceux d'XP ), quand je lance une video elle tourne maisya un flou lors de geste trop rapide .
pensez vous que la configue est trop legere pour les video ?
fo til installer directX et si oui quel version est preferable
quelqu'un aurais til trouver un driver pour la carte graphic

je possede un pc de bureau que je maitrise bien (je suppose ) mais au niveau portable la je decouvre

si quelqu'un peut m'orienter je l'en remerci d'avance!!!
 

gambit

Grand Maître
il me semble qu'il n'y a pas d'autre driver que celui d'xp pour cette carte

de toute façons ce n'est pas elle la fautive : les flous viennent de l'encodage des films.

à moins que tu ne veuilles parler de saccades, dans ce cas , je commencerais à incriminer la memoire : 128 c'est le minimum pour faire tourner XP, donc une fois l'os lancé, il reste plus grand chose pour le reste
 

sebocmoi

Nouveau membre
l'encodage est bon bonne qualite sur mon pc fixe , mais il est vrai que quand g installer xp j'avais que 64mo de ram (surprenant que xp c installer meme) on mas preter une barrete de 64 en plus et sa a l'air un peut mieux , vu que demain je passe chez no tres cher petit chinois de paris je voullais etre sur quil ny as pas de driver !!! et pour direct X qu'en pense tu doije l'installer , je croit me souvenir que c surtout pour le jeu!!! et 4mo pour la carte graphicc est ce suffisant pour le video??, je suis pret a cheter une memoire de 128( c le maxi sur mon portable 128 + 64 interne a la carte mere , mais si sa ne change rien je serais degouter!!
 

sebocmoi

Nouveau membre
bon pas de reponse dommage je vais aller chercher une barrette de 128 ce qui me fers 190 en esperant que c ca
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut