petit probleme: un hacker derriere radmin???

aniki-san

Nouveau membre
tout d'abord bonjour a tous je vien de m'inscrire aujourd'hui et ca fait toujours plaisir de pouvoir échanger avec de nouvelle personne.

je ne savais pas ou poster ce message donc je vais là où qu'on me dit lorsque c pas trop défini.

alors voila mon premier post concerne un probleme comme vous avez pu le lire.
je suis actuellement en finlande par érasmus et j'ai la possibilité d'avoir une connexion dans ma chambre a internet via un réseau local probablement. Aprés m'etre inscrit et l'ouverture de ma ligne, il n'a fallu qu'une journé pour que l'icone Radmin s'affiche dans la barre des taches alors que je ne lui avai rien demandé. Dès lors j'ai une quantité de troyen qui débarque sur l'ordi toute les dix minutes et ni ce brave norton ni spybot ni aucun des anti spyware n'est capable d'en venir a bout. De plus lorsque j'ouvre ma session internet s'ouvre automatiquement et un message s'affiche me disant que ma connexion ne peut se faire car qq'un d'autre l'utilise et que je devrai retourner dans les propriétées de intel pro set etc... pour remédier au pobleme. Mais je n'arrive a rien la dedans. je me suis aussi apercu que ma connexion wireless etait ouverte donc je l'ai fermé car apparament il y circulai pas mal de paqués.
J'en appel donc a vos connaissance pour peut etre me filler un petit coup de main, savoir d'ou ces problemes peuvent venir (radmin, wireless, hacker ...).
je vous remercie par avance :merci:
tchuss
 

aniki-san

Nouveau membre
que fai-je? un copier coller :heink: ou ya un moyen plus rapide et plus simple?
 

aniki-san

Nouveau membre
merci
mais du coup peut tu suprimer celui que je vien de poster a nouveau? c le meme. désolé.
 

aniki-san

Nouveau membre
en fait je n'utilise pas radmin il a apparu com ca tout seul com un grand.
 

KangOl

Grand Maître
1/ desinstaller norton et installer un VRAI antivirus : kaspersky...
2/ le mettre a jour et faire un scan complet
 

titi0titi

Grand Maître
[:wam] la ça va pas etre simple; il faudrait d'abord deconnecter ton pc d'internet, ensuite passer antivirus + antispyware; installer un firewall puis te reconnecter sur le net pour faire un windows update :/
 

gambit

Grand Maître
déja, Radmin, c'est remote administrator, c'est pour le controle à distance.. donc si toi tu ne l'a pas installé, effectivement tu t'es fait pirater, et pas qu'un peu..

j'imagine que tu ne dois pas avoir de firewall pour que ce genre de chose arrive


ensuite, norton est tout sauf brave, c'est pas le plus mauvais desantivirus, mais il s'en approche dangereusement... compter dessus, c'est comme compter sur méteo france :/
 

aniki-san

Nouveau membre
je sais que norton c de la merde et j'utilise aussi kasperski chez moi. en fait c l'ordi portable de ma copine et c son oncle qui est soit disant informaticien qui lui a remi son dur a zero apres un gros plantage. et du coup il a tout fai a sa maniere et il lui a mit une version "entreprise" de norton avec un abonnement a vie. donc j'ose pas trop y toucher étant donner que c pas mon ordi et que son oncle risque de faire la gueule. maintenant si tu pense que le fait de mettre kasperski peut arranger le tout, je peu essayer de négocier. mais que pense tu du cad radmin car je l'ai vraiment jamais instalé et impossible de trouver son doddier dans le dur.
 

KangOl

Grand Maître
tu n'as qu'a lui enlever norton, il le lui remettra si il veux apres [:spamafote]
 

aniki-san

Nouveau membre
allez va pour kasperski.
par contre c quoi le meilleur site pour avoir la derniere version avec mise a jour??
et pensez vous que ca pourra empécher radmin de fonctionner car moi je peut pas le virer?
 

aniki-san

Nouveau membre
ce que j'ai oublié de vous dire c que son oncle a fait une session administrateur et une session utilisateur, il a aussi fragmenté le dur une parti pour windows et l'autre pour le reste (ce qui fou un beau bordel quand il s'aggit d'instalation...) et sur la session administrateur ya pas moyen d'aller sur le net, la connexion se fait pas. c un peu a devenir fou toutes ces merdes :pt1cable:
 

aniki-san

Nouveau membre
sur son site kerio est un antivirus payant. sur télécharger.com ya qu'une démo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 712
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut