ouvrir 2meme application

PoPOtame

Nouveau membre
Bjr tlm jaimerai savoir sil est possible douvrir 2 meme aplication a laide dun program Thx davance
 

bill2

Grand Maître
ça depend des applis !

Winamp par exemple : t'as une option mutli instances
pareil pour maxthon ...
Le gestionnaire des taches de Windows, pas contre, tu peux en ouvrir qu'un à la fois, et on peut rien y faire...

C'est quoi ton application ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Techniquement si l'application n'accepte pas nativement d'être exécutée plusieurs fois, tout ce que tu obtiendras c'est une grosse instabilité système.
 

bill2

Grand Maître
si si, on peut ouvrir 2 fois le meme jeu... avec 3 comptes différent sous XP ...

J'ai testé pour vous : Diablo 2 !
sur une meme machine, partie en TCP/IP, et la 2e session se connecte sur la 1ere sans aucun pb :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=107650,0,9][nom]Bill2 a écrit[/nom]si si, on peut ouvrir 2 fois le meme jeu... avec 3 comptes différent sous XP ...

J'ai testé pour vous : Diablo 2 !
sur une meme machine, partie en TCP/IP, et la 2e session se connecte sur la 1ere sans aucun pb :D[/citation]


bah comme ça d'accord : sur trois sessions différentes c'est normal : il n'y a pas de partage de ressources [:spamafote]

tu ne peux pas jouer aux trois à la fois : tu dois d'abord changer de session
 

bill2

Grand Maître
oui, mais c'est pratique pour passer des items d'un perso ç un autre sans utiliser d'édteur :D
 

lister

Expert
ca marche tres bien pour eve-online avec 2 comptes et c'est un MMORPG, faut juste virer une option ds les graphik et hop c bon, j'y joue des heures comme ca et pas trop soucis avec un peu de RAM ca passse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut