Mes document n'affiche plus rien !

Orion26

Habitué
Salut tout le monde

J'ai un problème depuis ce matin avec mon dossier mes documents !
Ce matin je démarre mon ordinateur normalement !

Mais une fois arriver sur le bureau, l'ordi se met à charger pendant un long moment ! déjà il y à ce problème !

Puis en rentrant dans mon dossier "mes documents" tout mes fichiers avaient disparu ! Pourtant quand je vais dans mon dossier "ma musique" ou "mes images" qui est normalement dans "mes documents" tout ce passe bien il me l'ouvre comme si de rien n'était et poutant mon dossier "Mes document" et vierge ! il n'y apparait même pas "mes images" ou "ma musique" !

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème !?

Merci d'avance
 

Orion26

Habitué
Loool ! n'importe quoi les gens ! déjà c'est pas sur ma partoche systeme puis j'ai passer un ptit cou de chkdsk puis c'est tout revenu en ordre !

merci de tes super conseil :fou: :kaola:

 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1511027,0,0][nom]Orion26 a écrit[/nom]dossier mes documents !

mon dossier "mes documents"
mon dossier "ma musique" ou "mes images"
"mes documents"
"Mes document"
"mes images"
"ma musique" !
[/citation]

[citation=1511557,5,0][nom]Orion26 a écrit[/nom]c'est pas sur ma partoche systeme
[/citation]

:heink:

pas très clair ton histoire
 

Coithomme

Expert
[citation=1511564,0,6][nom]Tartagnan a écrit[/nom]:heink:

pas très clair ton histoire[/citation]
"Mes documents" (et ses affiliés) n'est pas un dossier physiquement présent sur le disque. C'est un lien du système de fichier virtuel vers un emplacement physique. Par défaut, certe, ce lien pointe sur un dossier de la aprtoche système, mais il peut au choix pointer ailleurs :merci:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1511642,0,9][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]t'as pas chaud avec ton bonnet de noel en fevrier ?[/citation]
il est tjrs chaud coithomme [:bitman]
 

SaVioLa78

Grand Maître
je lui demandais pas si il ETAIT chaud (ce dont je ne doute pas [:dawa]) mais si il AVAIT chaud :o
 

gambit

Grand Maître
[citation=1512035,0,10][nom]sigeanie a écrit[/nom]il est tjrs chaud coithomme [:bitman][/citation]


c'est ça l'efficacité du nouveau modo ? :o
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1512055,0,12][nom]Gambit a écrit[/nom]c'est ça l'efficacité du nouveau modo ? :o[/citation]
:??:

toi aussi t chaud? [:snort] [:bitman]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut