ordre de démarrage programmes

mimile@IDN

Habitué
Bonjour, je voudrais réorganiser l'ordre de démarrage des programmes au démarrage de l'ordinareur.J'ai trouvé le logiciel: 'Startup Faster!2004', normalement on doit pouvoir donner l'ordre de démarrage de chaque progamme (par exemple: l'anti-virus en premier,puis le pare-feu,puis les anti-spyware ,et en dernier,la connection à internet par un 'dialer'.)
Cependant, ce logiciel fait un peu ce qu'il veut (il démarre les programmes dans l'ordre qu'il lui plaît), il m'a aussi supprimé un quart des programmes au démarrage (msconfig), et a fini par planter complètement windows xp que j'ai dû réinstaller à partir d'une sauvegarde sur un disque dur externe.
Quelqu'un aurait-il une idée sur une méthode ou un logiciel (qui fonctionne!) afin que je puisse changer l'ordre de démarrage des programmes?
Avec tous mes remerciements, emile curate
 

gambit

Grand Maître
ça ne changera rien, l'ordre de démarrer sera transmise logiciel après loigiciel, mais windows etant multitache, ils se retrouvent toujours à démarrer plus ou moins en meme temps, et les moins lourds finissent en premier...


si t'es pas d'accord avec cette logique, tu peux repasser sous dos [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut