Comment installe des dlls avant que windows ne se lance (norton-like)

gyzmau

Nouveau membre
Bonjour c mon premier message et je savais pas trop ou le poster.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un n'aurait pas quelques liens ou la methode qu'il faut utiliser si je veux installer sur windows xp des dll(ex: msgina.dll) mais je veux faire en sorte qu'elles s'installent avant le chargement de windows.
Norton le fait et partion magic aussi je crois.
est ce une valeur dans la base de registre a place et execute un script?

Si qqn peut me repondre je lui en serait tres reconnaissant.
 

gambit

Grand Maître
attends, c'est quoi le but du pourquoi du comment ?

tu veux remplacer une dll windows ? msgina n'est pas chargé au démarrage,, tu peux donc la remplacer à tout moment...
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=107086,0,4][nom]Gambit a écrit[/nom]attends, c'est quoi le but du pourquoi du comment ?

tu veux remplacer une dll windows ? msgina n'est pas chargé au démarrage,, tu peux donc la remplacer à tout moment...[/citation]


Il disait "par exemple".

En fait la DLL est initialisée dans la clé de registre 'Runonce' avec l'initialisation en regsvr32. Par contre je n'ai pas la syntaxe exacte pour la copie PUIS l'installation du composant.
 

gyzmau

Nouveau membre
en fait j'utilise une gina que j'ai refaite et d'autre dll que j'ai faite aussi et je voudrais que par exemple en appuyant sur un bouton update qu' au prochain demarrage avant qu'il ne charge windows que les dll soient remplace j'avait cru voir norton faire ca.

EDIT
car j'ai des dll que j'utilise au demarrage de windows
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 991
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut