Centralisation correctifs XP SP2 Fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

badsaroumane

Nouveau membre
Bon je crois pas être dans la bonne section pour ça... Quoi que... (pas taper svp, je n'ai pas trouver où mettre ce qui suit)

Je viens de faire ça cet après-midi sur mon site. Il s'agit d'une centralisation qui regroupe tous les hotfixs pour XP SP2.
Donc y'a les liens pour du direct download. Voilà comme ça j'en fais profiter à tout le monde.
Je mets le post à jour à chaque sortie de correctifs. Bon ça permet juste de ne pas passer par Windows Update ou le site de MS... :p

Voilà !!

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
l'idée est bonne, mais tu apporte rien de plus que le catalogue disponible sur le site de Microsoft.

Donc perso passer par ton site ou par Windows Update, il n'y a pas photo, je passe par le site de Microsoft, au moins avant de télécharger le patch il y a un explicatif de ce à quoi il sert.
 

badsaroumane

Nouveau membre
Je peux mettre l'explicatif... C'est vrai que je n'y ait pas passé 3 heures non plus je voulais voir la réaction des gens... C'est une bonne idée.

En revanche, passer par Windows Update, moi me gêne beaucoup et je en suis pas le seul... Nous ne sommes pas tous à avoir une version... achetée 350€ à la FNAC... Donc moins mon PC en raconte à MS et mieux c'est. Et je pense que c'est aussi le cas de 60% des gens qui possèdent un PC.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
on va pas rentrer dans le débat piratage ou pas, mais je crois quand même que tu généralise un peu (beaucoup ont des licence OEM fournie avec leur PC) puis les license sont pas aussi chère que ça (par chez moi un XP home OEM +/_ 91€ , le pro 145€ OEM et le pro upgrade 129€ quand je vois certaines config, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ont pas 100€ pour avoir un licence.)

Sinon je persiste l'idée est bonne mais... (voir ci-dessus)
 

badsaroumane

Nouveau membre
Bon, tojours est il quand quand le site de MS est HS ça peut être utile... Et puis je vais donne rla bonne technique pour les slipstreamer pour ceux qui veulent se faire du cd unattended.
Donc si ça peut servir...

PS : 145€ en général c'est le prix de la MAJ vers XP Pro non?
 

jack5611

Grand Maître
Faut pas être parano malgrès que mon XP SP2 n'est pas tout a fait légal cela ne m'empeche pas d'avoir la mise à jour automatique.
 

badsaroumane

Nouveau membre
Bon je recommence... C'est simplement pour faire une centralisation propre et claire. Comme ça les gens savent que ça existe... Après vous l'utilisez ou pas, ce n'est plus mon problème. C'est juste pour rendre service. :o)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
avec l'explicatif du patch c'est plus clair ;) . Et ne t'énerves pas, tu nous demandes notre avis, nous te le donnons.

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=106231,0,3][nom]badsaroumane a écrit[/nom]Je peux mettre l'explicatif... C'est vrai que je n'y ait pas passé 3 heures non plus je voulais voir la réaction des gens... C'est une bonne idée.

En revanche, passer par Windows Update, moi me gêne beaucoup et je en suis pas le seul... Nous ne sommes pas tous à avoir une version... achetée 350€ à la FNAC... Donc moins mon PC en raconte à MS et mieux c'est. Et je pense que c'est aussi le cas de 60% des gens qui possèdent un PC.[/citation]
Ta logique est contraire au respect des reglements etablis sur Presence PC :D

[:edit] Et perso le jour ou tu verras un site M$ compltement off, total HS, tu m'appelles ;)
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=106231,0,3][nom]badsaroumane a écrit[/nom]Je peux mettre l'explicatif... C'est vrai que je n'y ait pas passé 3 heures non plus je voulais voir la réaction des gens... C'est une bonne idée.

En revanche, passer par Windows Update, moi me gêne beaucoup et je en suis pas le seul... Nous ne sommes pas tous à avoir une version... achetée 350€ à la FNAC... Donc moins mon PC en raconte à MS et mieux c'est. Et je pense que c'est aussi le cas de 60% des gens qui possèdent un PC.[/citation]

[:loupiote]
fait gaffe a ce que tu dis tout de meme :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=106727,0,9][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ta logique est contraire au respect des reglements etablis sur Presence PC :D

[:edit] Et perso le jour ou tu verras un site M$ compltement off, total HS, tu m'appelles ;)[/citation]

bah si je l'ai déjà vu ça! Je n'arrivais pas à me connecter au web... parce que j'avais débranché par mégarde mon modem :lol:
 

gambit

Grand Maître
[citation=106231,0,3][nom]badsaroumane a écrit[/nom]Je peux mettre l'explicatif... C'est vrai que je n'y ait pas passé 3 heures non plus je voulais voir la réaction des gens... C'est une bonne idée.

En revanche, passer par Windows Update, moi me gêne beaucoup et je en suis pas le seul... Nous ne sommes pas tous à avoir une version... achetée 350€ à la FNAC... Donc moins mon PC en raconte à MS et mieux c'est. Et je pense que c'est aussi le cas de 60% des gens qui possèdent un PC.[/citation]

Je pense effectivement que ça dépasse légeremment les bornes des limites :o


ce sujet n'a effectivement d'interet que pour les personnes possedant une version non légale de Win...



pour les autres, je recommande vivement de passer par le site microsoft...


badsaroumane > je suis toujours ouvert à discussion si tu veux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut