Problème avec mon scanner !

Lacpse

Nouveau membre
Par la suite de l'achat de mon nouveau ordinateur, il met impossible d'installé mon scanner.

C'est un Epson Perfection 1250.

Avant, j'avais un windows ME et l'instalation et le fonctionnement marchait très bien.
Maintenant, j'ai XP, et il ne veut pas l'installer.

Il me dis que mon logiciel d'instalation n'est pas compatible avec XP.
J'ai donc téléchargé un logiciel pour cette imprimante mais le problème reste le meme ...

Mais c'est possible que c'est un problème de connection avec mon PC.
M'enfin, je sais pas trop. Je ne suis pas expert.

:fou:

Quelqu'un pourrai m'aider ?
 

la vie importante

Nouveau membre
[citation=106139,0,2][nom]Lacpse a écrit[/nom]"imprimante"
pardon, scanner ;)[/citation]
Jai un epson perfection 640U et jé eu le mm problem.
Jai tou simplement téléchargé le pilote sur internet et depuis il marche trè bien. Par contre je sui passé de WIN 98 a WIN XP donc je ne sais pa si cela é identique...
Bon courage
 

Lacpse

Nouveau membre
Justement oui j'ai téléchargé le pilote sur le site de epson.
Mais rien a faire ...
 

Lacpse

Nouveau membre
lol
oui j'ai télécharger le logiciel !
Mais sans réussite. :(

Je suis vraiment ennuyer ...
 

nbvcxw

Habitué
tu as en fait deux possibilités:
la premiere et la mieux, tu telecharge le pilote par contre, les pilote des constructeur ne sont pas forcement les plus aboutis, je te conseil donc de rechercer un site editant des pilotes generaux
la deuxieme solution est d'installer ton ancien programme qui fonctionné sous Win Me, apparement il va te dire qu'il ne fonctionne pas sous XP, mais une foi installé, tu fait clic droit sur le log/propriete/compatibilité, et la dans mode de compatibilité tu coche la case et tu choisi win ME.
PS il existe une troisieme soluce: TU JETTE TON SCANNE DE MERDE :) :) :) (non je plaisante)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=106361,0,7][nom]nbvcxw a écrit[/nom]tu as en fait deux possibilités: