Windows 2000 sur ma config ?

mouss_diouf

Expert
Bonjour.

Voici la bête: PII 233MHz, HDD 4Go, 96Mo RAM

Est-ce que l'installation d'un win2000 de base pour de la bureautique et Internet c'est jouable d'après vous ?
 

gambit

Grand Maître
ça s'intallera... mais après tu vas en chier :/

il prend 1Go, sur un disque 4Go c'est pas un super calcul :/

et le 233, c'est limite.... à partir de 350 ça ressemble à quelque chose...
 

Marcopopo

Nouveau membre
[citation=106693,0,1][nom]mouss_diouf a écrit[/nom]Bonjour.

Voici la bête: PII 233MHz, HDD 4Go, 96Mo RAM

Est-ce que l'installation d'un win2000 de base pour de la bureautique et Internet c'est jouable d'après vous ?[/citation]


nan ca ira il est prevu pour moin que sa apres sa depend de se que tu installe :hello:
 

batchy

Grand Maître
[citation=106693,0,1][nom]mouss_diouf a écrit[/nom]Bonjour.

Voici la bête: PII 233MHz, HDD 4Go, 96Mo RAM

Est-ce que l'installation d'un win2000 de base pour de la bureautique et Internet c'est jouable d'après vous ?[/citation]

si bureautique = word alors abandonne dès maitenant ...

et t'a interet à avoir un disque rapide car ça va swapper ...
 

mouss_diouf

Expert
Ok, alors je reste en Win98SE...en fait c'est pour installer une carte Wifi, mais je viens de comprendre qu'il est géré par 98SE alors c bon.
 

gambit

Grand Maître
[citation=106695,0,3][nom]Marcopopo a écrit[/nom]nan ca ira il est prevu pour moin que sa apres sa depend de se que tu installe :hello:[/citation]


"config mini" signifie simplement quelle est la config minimum sur laquelle on peut l'installer... pas sur laquelle il tourne [:kryten]


 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Chez moi, avant de l'installer définitivement sur un K6-II 300, je l'avais testé sur un p200mmx monté à 250 MHz, mais c'était avec 256 Mo de RAM..

Sinon, Win2k SP4 sur ma config de test consommait d'entrée aux environs de 70 Mo une fois le démarrage terminé, avec le ménage fait dans les services inutiles, ZoneAlarm 5.1 démarré et pas d'anti-virus...

Donc, avec seulement 96 Mo de RAM, reste avec Win98se [:spamafote]..... Ou alors ajoute une barette de 128 Mo d'occaze, une qui puisse être compatible avec ton PC..

:merci:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=106701,0,6][nom]Gambit a écrit[/nom]"config mini" signifie simplement quelle est la config minimum sur laquelle on peut l'installer... pas sur laquelle il tourne [:kryten][/citation]
+1 :lol:.. Si je ne me trompe pas trop (quoi que :whistle: ), Win2k était annoncé à la base pour fonctionner avec un p133 mini ( :??: )....

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut