Mon installation de photoshop plante...

Bad_lover

Nouveau membre
:kaola: Comment j'ai la haine !!!! :kaola:

Ca fait trois fois que j'essaie d'installer la version 7.0 de photoshop sur mon PC et l'installation plante systématiquemnt sur un fichier "help.html" :??: . La progression est alors de 55 %.

Comment puis-je faire ?

Merci de vos réponses. :merci:

Cordialement,

Bernard
 

marsien

Grand Maître
Peut-être un téléchargement foireux ou une gravure foireuse des fichiers d'installation... à moins que ce ne soit la version "boite", auquel cas je ne vois pas

A+
 

Bad_lover

Nouveau membre
[citation=106022,0,3][nom]nbvcxw a écrit[/nom]c'est simple bernard, achete photoshop ;) ;) ;)[/citation]

Ben disons que c'est un photoshop original.... ;) C'est ça ki est bizarre... J'ai installé illustrator 10 sans probleme mais photoshop lui... pfff ça fou la haine...

:fou: J'y comprend ke t'chi ! :fou:

Merci pour ta réponse quand même.

A plus

Bernard
 

nbvcxw

Habitué
alors deux possibilités:
soit tu ercrit a adobe pour le expliquer ton probleme, avec le numero du produit, et vu le prix du log je pense qu'il te feron une expliquation complete.
soit tu telecharge (perdon les modos) le log car si tu en detien une version original, il n'est alors pas interdit de posseder cette meme version sur ton PC
il y a une troisieme soluce qui va tuer ton investissement dans photoshop, mais tu peux telecharger "the gimp", un log freeware equivalent a photoshop.
 

gambit

Grand Maître
[citation=105398,0,1][nom]Bad_lover a écrit[/nom]:kaola: Comment j'ai la haine !!!! :kaola:

Ca fait trois fois que j'essaie d'installer la version 7.0 de photoshop sur mon PC et l'installation plante systématiquemnt sur un fichier "help.html" :??: . La progression est alors de 55 %.
[/citation]


avec un vrai message d'erreur, on pourrait peut etre aller plus loin...
 

ekmelios

Habitué
Tu peut toujours tenter de desactiver ton antivirus quand tu l'installe ça mange pas de pain. si c'est pareil bah je sait pas trop.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut