Configuration proxy de FreeGo

netcob

Nouveau membre
Bonjour,

quelqu'un sait il comment configurer le proxy pour freego?
existe t'il une doc?

j'essaie d'utiliser free go depuis mon PC au boulot. J'ai donc configurer l'onglet proxy de freego en indiquant l'url du proxy de l'entreprise et le port de ce proxy ainsi que mon login et mot de passe d'entreprise.

quand je fais ok, malheureusement un sablier apparait et ne disparait plus... aucun message d'erreur...

Help!
 

netcob

Nouveau membre
[citation=106657,0,2][nom]Gambit a écrit[/nom]tu as un bon admin c'est tout [:eraser17][/citation]

Surement, mais sais tu si cela signifie que freego utilise des ports particuliers qui ne plaisent pas aux admin réseau?
 

gambit

Grand Maître
ben écoute, ici tu vas tomber sur une assez grande population d'admin reseaux etc...

compte pas sur nous pour t'aider à outrepasser le boulot d'un collègue [:eraser17]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=106675,0,4][nom]Gambit a écrit[/nom]ben écoute, ici tu vas tomber sur une assez grande population d'admin reseaux etc...

compte pas sur nous pour t'aider à outrepasser le boulot d'un collègue [:eraser17][/citation]
Je plussoie :D

Pour une fois qu'on tombe sur une boite ou l'admin a l'air competent :D
 

netcob

Nouveau membre
[citation=106724,0,5][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je plussoie :D

Pour une fois qu'on tombe sur une boite ou l'admin a l'air competent :D[/citation]
Ok, mais vos commentaires ne me semblent pas très utiles...

Je ne cherche pas à outrepasser la sécurité de la société, mais juste à savoir s' il est possible d'utiliser freego dans le respect du paramétrage de notre réseau...

De plus pour info, les développeurs freego m'ont confirmé qu'il y avait un bug dans la gestion du proxy.

Don't be paranoyak!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut