Petit souci pour enlever XP

giuliasol

Habitué
Bonjour à toutes et bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaite à toute l'équipe de PPC et aux nombreux lecteurs tous mes voeux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année 2005, et que chacun trouve (si ce n'est déja fait)sa chacune et virce-versa! et versa versi! pour chacun chacun! et chacune chacune!
Ceci étant, je rencontre deux petits soucis que je m'en vais vous narer.
Un gentilhomme oeuvrant dans les nouvelles technologies et ayant abandonné son 550 celera pour une dame de pic montée d'un barton 2800, m'a offert une forme rectangulaire se prénomant "Dell" et équipée d'un braquemar dur de 7 gros gigots et partitionné en C et en D sur lequel est couchée notre amie la fenetre 98 reliftée deux fois.
Mais voila, ne sachant pas quoi faire entre deux biberons donnés au dernier de mes petits j'ai eu la bonne idée d'installer XP en gardant la Barône couchée sur mon "C"
Une fois mon XP installé je me suis rendu compte que ce prauvre monsieur Dell ne band............plus alors j'ai souhaité comme tout gentilhomme effacer de ma mémoire cet XP de malh... Que néni, Que néni, rien à faire, puis d'un coup d'un seul...Dieu m'a donné la foi et guide mes pas et oh lumière j'ai formaté D et voila plus d'XP encombrant.
Mais voila la fin de mon histoire, au redémarrage une fenetre s'ouvre et me demande quel os je désire grignoter et monsieur Dell ne s'ouvre plus automatiquement avant mon choix!
Y a t'il un gentilhomme ou bien une gentille Dame pour me donner la potion qui fera partir ce méchant message en surbrillance(Dos)je veux dire sic. :sol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
si c'est seulement le message au boot qui te gêne, pas de problème, tu edite le boot.ini qui se trouve à la racine du c: (c'est un fichier caché) et là tu effaces la ligne concernant windows XP, en faisant bien entendu bien attention à ce qu'il ne soit pas l'OS qui démarre par défaut.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut