Musique à télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aazz

Habitué
Bonjour,
:fou: je n'arrive pas à trouver un site payant où télécharger Noir Désir.
Help me please. :hello:

 

aazz

Habitué
[citation=105707,0,2][nom]vehbi a écrit[/nom]Pourquoi tu veux payer?
[:antar][/citation]

Parce que!
Si je le demande, c'est que j'ai pas envie de le faire autrement mais je ne suis pas né de la dernière pluie non plus... Je lis...
 

vehbi

Expert
Ben franchement.....
Bon je réponds quand même : virginmega.fr ou msnmusic.fr ou encore coramusic.fr.
Apparemment certain gagnent de l'argent plus facilement que d'autres... [:telerotor:1]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et apparemment d'autres ne comprennent pas que certains puissent avoir l'intelligence de payer pour que les artistes puissent toucher du blé sur leur travail... belle mentalité :/
 

aazz

Habitué
[citation=105713,0,4][nom]vehbi a écrit[/nom]Ben franchement.....
Bon je réponds quand même : virginmega.fr ou msnmusic.fr ou encore coramusic.fr.
Apparemment certain gagnent de l'argent plus facilement que d'autres... [:telerotor:1][/citation]


Merci
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

donald

Grand Maître
[citation=105707,0,2][nom]vehbi a écrit[/nom]Pourquoi tu veux payer?
[:antar][/citation]

T'as l'air d'etre un boulet profond toi. Non ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=105740,0,8][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]*ouink* mauvaise reponse, les artistes ne touchent pas un rond sur la vente de zik en ligne : leur royautés sont calculées sur la base du volumes de disques vendus.[/citation]


:lol: Pardon? je te signale que ce n'est pas que sur les disques qu'ils touchent mais aussi sur les exploitations dans la pub, les passages radios etc etc. Donc là OUINK énorme erreur. D'ailleurs je vois mal un artiste être assez c.. pour accepter ce genre d'énormité.
 

magellan

Modérâleur
Staff



"Qu'est-ce que le droit d'auteur ?
C'est celui qui s'applique à toutes les "oeuvres de l'esprit" quel qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination. (art. L 112-1 du CPI*)

Les droits d'auteur (et droits voisins) s'appliquent aux oeuvres susceptibles d'être utilisées sur un site Web et s'imposent pleinement aux utilisateurs même en cas d'exploitation à des fins pédagogiques.

Pour pouvoir intégrer dans un site Web des œuvres numériques, de quelque nature qu'elles soient (photo, tableau, poème, texte, chanson, etc.), de même que pour pouvoir les reproduire sur le disque dur d'un ordinateur (pour un usage autre que celui strictement privé) ainsi que pour pouvoir les consulter (autrement qu'à titre privé ou dans le cadre d'une représentation dans le cercle "étroit" de la famille), les utilisateurs doivent impérativement obtenir une autorisation écrite des titulaires de droits sur cette œuvre, mentionnant expressément les utilisations autorisées, tant dans leurs étendues, leurs destinations, leurs localisations et leurs durées. - art. L 131 - 3 du CPI
"
 

vehbi

Expert
""...de payer pour que les artistes puissent toucher du blé sur leur travail... ""
:fou:
Non mais je crois rêver...... Et que fais-tu des décennies durant lesquelles les gens comme toi et moi (enfin toi j'en doute) avons été roulés dans la farine quant au prix exorbitant, voire insultant, que ces Tr... d. c..! de vendeurs et distributeurs ont pratiqué et continuent de pratiquer. Je crois rêver, un bout de plastique vendu à 15, 20 € ou plus!!.. C'est du vol. Au secours! Que dis-je c'est le viol de mon portefeuille!
Maintenant grâce à internet on peut enfin "reprendre" un peu de ce qu'ils nous ont volé depuis le début de l'industrie du disque... Je ne suis pas Robin des bois mais je sais quand quelqu'un essaie de m'entuber. Les droit de propriété intellectuelle et tout le tralala c'est ce que ces Enfoirés de PDG utilisent comme seul bouclier de défense pour toucher la sensibilité de la "Populasse" dont je fais partie afin de de pouvoir continuer à exploiter les dits Artistes.
Alors laisse moi rire; hah hah. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et je ne refuse jamais ce qu'on me propose gentillement. A bon entendeur salut.
 

vehbi

Expert
[citation=105733,0,7][nom]donald a écrit[/nom]T'as l'air d'etre un boulet profond toi. Non ?[/citation]

Que penses-tu mon cher du montant du smic? Et que penses-tu des milliers de gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté en France? Et je parle pas des autres pays!

Médite sur ça. :merci:
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=105748,0,9][nom]magellan a écrit[/nom]:lol: Pardon? je te signale que ce n'est pas que sur les disques qu'ils touchent mais aussi sur les exploitations dans la pub, les passages radios etc etc. Donc là OUINK énorme erreur. D'ailleurs je vois mal un artiste être assez c.. pour accepter ce genre d'énormité.[/citation]
bah pourtant il a raison. un artiste ne touche qu'une certaine somme sur chaque disque vendu, rien de +.
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=105755,0,10][nom]magellan a écrit[/nom]http://www.educnet.education.fr/juri/auteur1.htm


"Qu'est-ce que le droit d'auteur ?
C'est celui qui s'applique à toutes les "oeuvres de l'esprit" quel qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination. (art. L 112-1 du CPI*)

Les droits d'auteur (et droits voisins) s'appliquent aux oeuvres susceptibles d'être utilisées sur un site Web et s'imposent pleinement aux utilisateurs même en cas d'exploitation à des fins pédagogiques.

Pour pouvoir intégrer dans un site Web des œuvres numériques, de quelque nature qu'elles soient (photo, tableau, poème, texte, chanson, etc.), de même que pour pouvoir les reproduire sur le disque dur d'un ordinateur (pour un usage autre que celui strictement privé) ainsi que pour pouvoir les consulter (autrement qu'à titre privé ou dans le cadre d'une représentation dans le cercle "étroit" de la famille), les utilisateurs doivent impérativement obtenir une autorisation écrite des titulaires de droits sur cette œuvre, mentionnant expressément les utilisations autorisées, tant dans leurs étendues, leurs destinations, leurs localisations et leurs durées. - art. L 131 - 3 du CPI
"[/citation]
c quoi le rapport avec la choucroute? :??:
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=105764,0,12][nom]vehbi a écrit[/nom]""...de payer pour que les artistes puissent toucher du blé sur leur travail... ""
:fou:
Non mais je crois rêver...... Et que fais-tu des décennies durant lesquelles les gens comme toi et moi (enfin toi j'en doute) avons été roulés dans la farine quant au prix exorbitant, voire insultant, que ces Tr... d. c..! de vendeurs et distributeurs ont pratiqué et continuent de pratiquer. Je crois rêver, un bout de plastique vendu à 15, 20 € ou plus!!.. C'est du vol. Au secours! Que dis-je c'est le viol de mon portefeuille!
Maintenant grâce à internet on peut enfin "reprendre" un peu de ce qu'ils nous ont volé depuis le début de l'industrie du disque... Je ne suis pas Robin des bois mais je sais quand quelqu'un essaie de m'entuber. Les droit de propriété intellectuelle et tout le tralala c'est ce que ces Enfoirés de PDG utilisent comme seul bouclier de défense pour toucher la sensibilité de la "Populasse" dont je fais partie afin de de pouvoir continuer à exploiter les dits Artistes.
Alors laisse moi rire; hah hah. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et je ne refuse jamais ce qu'on me propose gentillement. A bon entendeur salut.[/citation]
heu déjà ceux qui placent le disque aussi cher, ce sont les maisons de disque. Les intermédiaires et magasins ne dépassent pas 20% du prix du CD.
ensuite, que tu ne veuilles pas acheter ces disques à ce prix ne te donne absolument pas le droit de pirater :o
 

vehbi

Expert
[citation=105770,0,16][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]heu déjà ceux qui placent le disque aussi cher, ce sont les maisons de disque. Les intermédiaires et magasins ne dépassent pas 20% du prix du CD.
ensuite, que tu ne veuilles pas acheter ces disques à ce prix ne te donne absolument pas le droit de pirater :o[/citation]
-------------
Non mais je n'ai pas besoin de savoir les détails. Tout ce que je peux me dire en tant que smicard. C'est que ces Enc... (je fous tout le monde dans le même panier, sont DERAISONABLE. Non mais on va où? Le droit à la culture tout le monde en parle. Et y a-t-il quelqu'un qui bouge ses fesses pour donner accés à cette culture. Et moi quand on me barre la route je prend la déviation. Voilà Mr
 

Bandit Scott

Grand Maître
vas en parler à Pascal Nègre, si ca ne tenait qu'à lui les CD seraient à + de 50€ l'unité [:spamafote]
 

vehbi

Expert
Ce qui m'a irrité c'est le message de Donald : "T'as l'air d'etre un boulet profond toi. Non ?"

Devient-on un boulet quand on cherche à accèder à la culture (parce qu'il n'y pas que la Musique qui soit inaccessible pour la "populasse" dont je fais partie; Films, livres et j'en passe. Alors quand il y a plein de Bât... qui se mettent en travers comme des empêcheurs de tourner en rond il faut savoir riposter.
Que dieux bénisse l'internet...... :merci:
 

vehbi

Expert
Au passage Donald tu peux peut-être nous indiquer ton âge. Moi j'ai la trentaine. Parce que j'ai l'impression que tu dois encore vivre à la solde de tes parents. Et que tu ne connais pas encore tout les sentiers et chemins épineux de la vie.
:merci: Mais je te le dis gentillement.
 

vehbi

Expert
Toi qui veut payer pour télécharger : extrait du "http://blog.deepsound.net/?2004/11/10/2-musi [...] pas-de-droits-dauteur." ---> En attendant, les auteurs se considèrent comme les dindons de la farce, et certains ne sont pas loin de penser que la musique vendue en ligne n'est pas plus légale que celle que l'on télécharge sur les réseaux pirates.
:sol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut