Pilotes VGA

Falc'hun

Grand Maître
Apres avoir fait une reparation de XP, je remarque que je n'ai plus de pilotes pour ma 9800pro.
Le probleme c'est que windows ne reconnait pas automatiquement cette cg. Il n'installe donc pas les pilotes VGA de base de XP.
Et ces pilotes sont essentiels avant de pouvoir installer le veritable driver de la cg.

Ma question est donc de savoir comment il est possible d'installer ces pilotes VGA... :merci:
 

Falc'hun

Grand Maître
Le probleme reste [:spamafote]
Lors de l'installation des Catalyst, il reclame que les pilotes VGA standards soient deja installés
 

Bandit Scott

Grand Maître
[:le kneu]
t'as un pb, g changé de drivers cet aprem, il ne m'a pas demandé d'avoir les pilotes VGA quand g fait sauter les Catalyst [:spamafote] (je suis resté en mode VGA pendant toute l'opération, passé un coup de Driver Cleaner et redémarré entre le virage de drivers et la mise en place des nouveaux)
 

Falc'hun

Grand Maître
C'est normal qu'il ne t'ai pas demandé d'avoir les drivers VGA etant donné que tu les as deja. Mon probleme c'est que moi je ne les ai pas :/
 

Falc'hun

Grand Maître
Je me permet de UPer ...Ca commence vraiment a etre lourd de pas pouvoir jouer :o
 

Falc'hun

Grand Maître
Voila j'ai trouvé. Bon pour ceux qui rencontrerait le meme probleme :

Il faut reinstaller les pilotes VGA de la carte mere qui sont normalement avec les pilotes chipsets, etc ...
Ainsi la cg est reconnue, on peut donc installer les catalyst par la suite :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut