SP2 et emule modif a faire pour que ça marche bien

furious_angel

Expert
slt all !
Je cherche les correctifs a faire sur un PC qui a XP SP2 et emule:
(le SP qui limite les connexion en P2P)
Je crois qu'il y a une modif a faire dans le registre et un autre correctif a appliquer mais j'arrive plus a les retrouver ... :cry:
 

lister

Expert
il suffit de telecharger ce prog et augmenter le nombre de connexion :

edit : c plus une modif de dll que de regsitre
 

furious_angel

Expert
bon j'ai retrouver la modif du registre :
...se voient pénalisés et disposent de taux de téléchargement ridicules. Il est possible de configurer ce chiffre manuellement en modifiant la base de registre. Cette opération n’étant pas prévue à l’origine, vous la réaliserez donc à vos risques et périls. Débloquer manuellement le nombre de connexions simultanées Pour pouvoir débloquer le nombre de connexions TCP disponible pour votre Windows XP, il suffit : d'éditer la base de registre grâce à la commande regedit, vous rendre sur la clef de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters, d'ajouter une valeur DWord appelée TcpNumConnections, enfin il suffit de cliquer droit sur la valeur créée et de lui assigner une valeur au format Hexadécimal correspondant aux nombres de connexions simultanées souhaitées. Pour information, vous pouvez convertir vos chiffres grâce à la calculatrice Windows (calc.exe) en mode Scientifique. De surcroit pour les utilisateurs chevronnés de Edonkey et Emule, sachez que leur site officiel recommande une valeur hexadecimale de fffffe, qui correspond donc à 16.777.214 connexions."

mais je crois que cela ne suffit pas non ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne vois pas pourquoi rire: Il n'est pas si mal (quand la mise à jour fonctionne...) c'est un produit permettant de sécuriser (un peu) Windows et qui n'enlève rien. Franchement l'anti popup natif de IE n'est pas un mal, le centre de sécurité est bon pour les débutants (pour que l'antivirus et le firewall soient en place), et surtout l'ajout de fonctionnalités de contrôle des codes malveillants ne peut être qu'un bien. Un OS n'est jamais totalement parfait, il y aura toujours des patchs mais à priori je trouve le progrès vraiment flagrant.
 

furious_angel

Expert
oui enfin rien que mon nero 6 m'indique qu'il ne peux plus tourner avec cette version de Windows ... :sleep:
j'ai toujours le pbl du "la memoire ne peut etre "Read" ... :heink:
sinon pour l'anti popup c'est bien mais faillait-il attendre un SP ... :sarcastic:
Et la securité ça part d'une bonne intention mais pour moi rien ne vaut un bon vieux routeur/firewall hard ... :sol:

On verra la SP3 ! si Billou en sort une !
 

gambit

Grand Maître
[citation=105562,0,6][nom]furious_angel a écrit[/nom]oui enfin rien que mon nero 6 m'indique qu'il ne peux plus tourner avec cette version de Windows ... [/citation]


ben tu mets a jour [:eraser17]
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=105562,0,6][nom]furious_angel a écrit[/nom]oui enfin rien que mon nero 6 m'indique qu'il ne peux plus tourner avec cette version de Windows ... :sleep:
j'ai toujours le pbl du "la memoire ne peut etre "Read" ... :heink:
sinon pour l'anti popup c'est bien mais faillait-il attendre un SP ... :sarcastic:
Et la securité ça part d'une bonne intention mais pour moi rien ne vaut un bon vieux routeur/firewall hard ... :sol:

On verra la SP3 ! si Billou en sort une ![/citation]



Une fois de plus je ne comprends pas le sens de tes commentaires. si ton application ne passe pas... mise à jour... pour ce qui est du fait d'attendre un SP pour l'anti pop up, où est le soucis? qu'est ce que cela change du fait d'avoir un patch ou un package? Peut être le fait que beaucoup de gens savent que le passage d'un SP peut leur bloquer le pc du fait qu'ils utilisent une corporate? Bref ça n'a pas de sens.

Pour ce qui est de la sécurité c'est valable quelquesoit l'os soit dit en passant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut