ajout sous-titre sur divX

cosack

Habitué
donc, j'ai un .srt d'un cote et la video .avi associée de l'autre. 2 questions :
- comment puis-je lire la video avec ses sous-titres ?
- puis-je faire 1 seul et unique fichier (.avi) qui allie les 2 ?

Merci ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
(1) media player classic le fait tres bien :)

(2) Tu peux en faire un seul fichier il faut tout re-encoder, donc perte de qualité etc ... et c'est inutile vu le point (1) ;)
 

cosack

Habitué
merci pour le 1. En effet pas de pb pour visionnage sur PC. :)
Par contre pour le point 2, j'ai qd meme besoin de le faire pour ensuite visionner la video sur la TV a partir d'un boitier TVIX ... donc question en suspens ... quel soft pour ce faire :??:
 

cosack

Habitué
avec Vdub, c'est possible a condition d'avoir le sous-titre en .ssa (filtre VDub : Subtitler.vdf) ... qn sait-il comment passer de .ssa en .srt (si possible) ou quel filtre utiliser sous vdub pour les .srt ?
 

flerays

Nouveau membre
salut à tous,

j'ai un problème avec mes sous-titres .srt: lorsque je les inclus à des fichiers .avi ça marche sans problème alors qu'incorporés à des .mpeg ça ne marche pas.

Les fichiers .srt ne marchent-ils qu'avec les .avi ou bien le problème vient d'autre chose?
 

flerays

Nouveau membre
pourtant la manip est la même?
nom_du_film.mpeg
nom_du_film.srt

le tout dans un même dossier?
 

CaiRve

Grand Maître
par contre, tu me diras, j'ai jamais eu besoin de lire un mpeg avec un st a part ....
 

flerays

Nouveau membre
ben si quelqu'un m'apporte une solution pas de problème... mais pour le moment en faisant comme pour les .avi ça ne marche pas du tout... bizarre.

Très jolie au fait ton image
 

enigma158an201

Expert
y a pas moyen de le faire en ajoutant le sous titre en stream? j'ai vu ca sur un mkv, on peut aussi les désactiver?

 

Edy

Grand Maître
Patiente un peut, avec divx6 (pour bientôt) il y aurra les sous-titres possible sans perte au format avi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut