Faire une image courbée ( sous photoshop)

dtom

Expert
Bonjour,

Je suis en train de faire le design de mon site, , et j'ai un probleme, j'arrive pas a faire un rectangle courbé ( une courbe .. ), c'est en haut à gauche.

Alors, comment vous faites sous photoshop pour faire cela ?

Merci ;)
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Bin, pas mieux..... C'est sur ton PC perso que tout est hébergé ?? Et tu l'éteins la nuit :D.. Non ?? Ou alors tu n'as pas d'IP fixe :whistle:..... Et celle sur tu as donné a évidemment changé depuis :lol:.. Même le ping 81.56.228.81 ne veut pas [:spamafote]..

Ou alors, tu as un vachte de firewall qui monte la garde :pt1cable:.. Le p'tit salopiaud [:ptdr2]!!

Désolé, je suis d'humeur plutôt joyeuse, ce soir ;) (c'est assez rare ces temps-ci, alors j'en profite :D)..

:merci:
 

dtom

Expert
lol nan, j'ai deux disque dur, et celui que je me sert habituellement est foiré ( prob avec panda antivirus....... ) et je réinstall sur un autre disque ( je formate pas tout, apres faut restaurer les données ) petit à petit, et j'ai pas encore remis les services http et ftp.... mais y'a la VNC, nan ! !! t'aura pas le pass ;)

sérieusement, je pense que photoshop n'est fais que pr retoucher, moi je veux créer, donc il me faut illustrator je crois.

pour résumer : je veux faire une barre qui fasse un angle, mais large comme un rectangle :)
 

gambit

Grand Maître
[citation=105380,0,5][nom]dtom99 a écrit[/nom]
sérieusement, je pense que photoshop n'est fais que pr retoucher, moi je veux créer, donc il me faut illustrator je crois.
[/citation]


toi je te sens mal là :o


va faire un tour là :o :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut