ABC Bittorent et ZAlarm: comment configurer??

filgoud

Expert
Salut à tous,

je suis globalement satisfait d'ABC mais pour avoir du 664 ko/s en down et du 66ko/s en up, je ne telecharge qu'entre 50 et 120 ko/s (ce qui n'est deja pas si mal et de plus ça depend du nombre de sources).

Le seul hic est que je ne sais pas trop comment le configurer de façon optimale (ratio UP/DL, vitesse d'envoi max,.......).
1) Comment faire?

De plus avec Zone Alarm, j'ai du mal à telecharger normalement, je suis donc obliger de l'enlever qu'en j'utilise ABC.

2) Quelq'un peut il me dire comment configurer ZA au mieux?
 

DaV-X

Grand Maître
C'est super chiant Zone Alarm avec les progs de p2p, enfin c'est ce dont jme souviens [:spamafote]
 

ced@

Expert
[citation=100931,0,2][nom]DaV-X a écrit[/nom]C'est super chiant Zone Alarm avec les progs de p2p, enfin c'est ce dont jme souviens [:spamafote]
[/citation]


Pas plus que sa , moi j'ai pas de bleme
 

mel-k9301

Habitué
bonjour jai la 2048 de cher wanadoo et avec abc je natein pa plus de 15ko alors si vous savez comment faire sa serer bien de maider par ce que g vue ke yen a ki son a 60ko alors sa fait chier
 

mel-k9301

Habitué
pour abc si vous vouler aller plus vite en port min vs meter 6000 et en max 8990 vous verer sa pe paretre surprenant et sa ne va pa avance d le debut mais une foie que sa marche sa dechire
 

mel-k9301

Habitué
un petit conseile ossi pour ke abc marche mieu mettez le en veille otomatique comme sa il reste connecter il pe envoyer des fichier et en recevoire de plus mm si vous telecharger rien pour le moment vous verer d le prochain telechargement sa ira mieu car avec abc tu recoi des fichier en prioriter kan ten envoi plein et noublier pa que avec bittorent en genera plus ia de monde plus c mieu allez bon telechargememt
 

mel-k9301

Habitué
o debut tu mais 5 pour maximum up c le nombre de personne qui peuvent prendre des dossier de chez toi et 0 et 0 pour les vitesse mais une foie que t assez bien lancer tu mais 10 et 10 pour la vitesse pour linstant c la meilleure configuration que g alors d que ten a une fait la moi parvenire
 

BADOU@IDN

Nouveau membre
bah moi avant j'etais a 50ko mais comme maintenant j'ai changer de routeur j'ai pas encore essayer e
 

mel-k9301

Habitué
serieu et tavait kel configuration pour etre a 50ko et en fait 50ko c comme 50kb/s ou pa
 

batchy

Grand Maître
[citation=103094,0,17][nom]mel-k9301 a écrit[/nom]serieu et tavait kel configuration pour etre a 50ko et en fait 50ko c comme 50kb/s ou pa[/citation]


50ko.s-1 = 51200 octet.s-1 = 409600 bits.s-1
50kb.s-1 = 51200 bits.s-1

mais pour les anglais bits et bytes commencent par la meme lettre donc on distingue le b minuscule pour bit et le B majuscule pour octet

puis evite le sms aussi :o
 

mel-k9301

Habitué
jai pa compris se que ta dit batchy mais deja vue ton ordinateure il serait temp de rajouter de la memoire vive et de le reformater en 2000 ou si possible xp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut