reduire une image

bubi

Nouveau membre
je voudrais savoir comment faire pour reduire la taille d'une image
qui fait 700 ko jusqu'à 50 ko ou plus ou moins , sans perdre la qualite de l'image , j'ai essayer avec paint shop pro en compressant mais la qualiter est completement flou ou tres mediocre
 

maxblade800

Grand Maître
Tu peus utiliser un moeyn tres tres simple......
Tu ouvre ton image avec l'apercu des images de windows puis tu retrecis cette fenetre. Apres tu fait un print screen et OP copier coller dans paint et la tu selectionne l'image et tu l'enregistre.
Bon c'est pas res précis pour la taille mais tu guarde uen bonne qualitée.
 

gambit

Grand Maître
[citation=105097,0,1][nom]bubi a écrit[/nom]je voudrais savoir comment faire pour reduire la taille d'une image
qui fait 700 ko jusqu'à 50 ko ou plus ou moins , sans perdre la qualite de l'image , j'ai essayer avec paint shop pro en compressant mais la qualiter est completement flou ou tres mediocre[/citation]



heu, la magie ça n'existe pas...

si ton image de départ est déja compréssée (jpg, png etc) tu n'arriveras pas à 50ko sans détérioration grave de l'image....
 

sirius

Grand Maître
[citation=105098,0,2][nom]maxblade800 a écrit[/nom]Tu peus utiliser un moeyn tres tres simple......
Tu ouvre ton image avec l'apercu des images de windows puis tu retrecis cette fenetre. Apres tu fait un print screen et OP copier coller dans paint et la tu selectionne l'image et tu l'enregistre.
Bon c'est pas res précis pour la taille mais tu guarde uen bonne qualitée.[/citation]

enfin ca c est vraiment la methode pourri par excellence. :D
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=105191,0,7][nom]sirius a écrit[/nom]enfin ca c est vraiment la methode pourri par excellence. :D[/citation]


Oui j'adore faire ca !!!! :D
 

Greyfox

Grand Maître
avec ACDSee c'est plus simple : c'est un shareware mais pour l'occasion tu peux utiliser un tryout. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut