Pb driver clé USB Verbatim

Paulo390

Invité
J'ai une clé USB Verbatim Store'n'go de 256Mo achetée il y a a peu pres un an qui marcahit nickel avec le SP1... Je ne l ai pas utilisée depuis juin, et depuis, j ai formatté et j en ai profité pour installer le SP2. Le probleme est que le PC ne repere plus la clé USB, enfin il repere un periphérique USB qui lui est inconnu, et impossible d'installer les drivers trouvés sur le site Verbatim, que ce soit pour le SP2 ou le SP1... Car ces drivers me disent qu'il n y a pas de clé connectée....
Comment faire pour installer ma clé qui est bien pratique.... qd ca marche!
Merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu dois avoir le pilote de périphérique de masse installé sur ton poste. Par défaut essaye de faire repérer ta clé via la gestion des périphériques (panneau de config système, onglet matériel). Tu regardes si par hasard tu n'aurais pas un "?" affiché. De là, si tel est le cas fais ceci:
tente la mise à jour du pilote de ce matériel et regarde s'il prend "périphérique de stockage de masse". si c'est le cas c'est gagné.
 

Paulo390

Invité
Ds le gestionnaire, ds les controleurs de bus USB, il repere un Periphérique inconnu et c est tt ce que j ai! Et il ne trouve pas de driver...
 

chhosni-ocm

Grand Maître
essai cette methode va dans le gestionnair de perif dans l'onglet action choisi rechercher les modifications sur le materiel et ca devrait marcher j'ai eu le meme probleme en passant au sp2 bonne chance
 

Paulo390

Invité
Oui mais j'ai formatté entre deux donc je pense que ca ne va pas marcher, je teste cet apres midi je pars bosser...
 

kisscoolcitronvert

Nouveau membre
j'ai le même problème avec 3 pc différents, WIN98SE, XP et ME... mise à jour drivers via CD ou le net, modifications dans getionnaire, rien n'y fait, ma clé verbatim store'n'go 256 2.0 n'est pas reconnue. Elle reste avec la mention "periphérique inconnu"...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut