pb gravure mp3 sur dvd

nriko

Nouveau membre
qd je grave un dvd de mp3 avec nero6 sur verbatim je ne peux pas lire tout le dvd.
cad que les premiers dossiers sont bons je peux ouvrir et lire les mp3 mais les autres plantent.
qqun a t il une idée.
 

nriko

Nouveau membre
bon pour l'udf je vais tester aussi.
en tout cas il semblerait que copytodvd marche nikel (peut-etre fait il de l'udf, on ne sait pas ce qu'il d'ailleurs)
ce que je pige pas c'est que je croyais que nero était un bon soft, or c'est pas la première fois qu'il merdouille, en plus c'est devenu une usine à gaz...
bon et puis j'avais une licence nero et une nti, aucun ne marche, trop coul...
merci à tous les deux, je vais enfin pouvoir vider mon pc et rapporter mon disque dur cramé.
 

nriko

Nouveau membre
je me suis un peu trop avancé...
en fait sur un dvd-RW ça a marché, mais sur un DVD-R ca fait comme avant. il lit la moitié du dvd sans pb mais le reste fait planter............
ça sent le DVD-R de mauvaise qualité, mais c'est des verbatim.... et j'en ai gravé 15 auparavant mais c'était des vidéos j'avais fait qu'un dvd de mp3 qui marche tres bien.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même pb? je ne comprends plus rien.
 

nriko

Nouveau membre
oui, mais j'ai pas l'impression que le pb vienne de là en fait.
je me dis que j'ai du tomber sur une boite de verbatim défectueux (5echecs/5dvds)...
 

kaxxymo

Grand Maître
c'est possible mais bon là le taux est assez important et c'est très rare surtout chez verbatim (enfin cela dépend du code d'identification et de la provenance)
 

nriko

Nouveau membre
ben taux 100% sur la boite...
mais je vois pas pourquoi ca marcherait nikel sur un DVD-RW tout pourri (primeon) et pas sur mes super dvd-R verbatim...
:s
 

kaxxymo

Grand Maître
ce sont lesquels de dvd-r ? Moi des MCC02RG20 (8x, simple couche, spindle de 50)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut