win xp sp2 sur un 450mhz

popoldu76

Expert
KikOOOO
j'ai recup un 450mhz.. jvoudrais savoir si cette petite bete tournerait.. ( msn, mp3, surf) pour l'instant y'a un 98 tout foireux :X
alors elle est équipée de 192mo de sd...
6Go
ati rage pro
 

Neoryuki

Grand Maître
J'ai fait tourner le SP2 sur mon PII 350 donc ca doit passer si tu as au moins 192 de RAM
 

popoldu76

Expert
ok.. je lutte pour trouver le chipset de la carte mere.. c'est un amd.. a cet epoque la c'etait forcement du via? ( ca fait pas longtemps que je suis dans le hardware ) puis t'as pas le nom d'un player de dvd super leger?
 

popoldu76

Expert
ah ouai.. j'y pensais plus :pfff:
thx
sinon pour les dvd : winfast dvd.. ca pwn son toutou? ou c'est lourd..? :(
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=97466,0,7][nom]dju-jitsu a écrit[/nom]de toutes façons lire un dvd sur un 450 ça me parait un peu light
[/citation]Ca passe nickel sur mon PII350, mais ma CG Ati Rage Fury 32 Mo supporte la decompression MPEG 100% hardware :D
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=97466,0,7][nom]dju-jitsu a écrit[/nom]de toutes façons lire un dvd sur un 450 ça me parait un peu light
[/citation]meuh non ca passe :o
 

popoldu76

Expert
bin quand il était neuf y'avais un lecteur dvd 4x.. donc ca pouvait lire les dvd.. sinon aucun interet
 

guinioul

Grand Maître
mon frangin à un AMD 500 (ou 550 je sais plus) avec un XPpro et les DVD passent nickel (sa CG ne fait pas de décompression hardware et ça passe sans probleme) :O
 

popoldu76

Expert
dire que le gars avait payé 6k francs ca... en '99..
ati rage pro
6Go
écran 14pouces
64mo de ram
win98
fifa 99 et un autre jeux en bois
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=97510,0,13][nom]popoldu76 a écrit[/nom]dire que le gars avait payé 6k francs ca... en '99..
ati rage pro
6Go
écran 14pouces
64mo de ram
win98
fifa 99 et un autre jeux en bois
[/citation]et alors en 95 le pentium 133 + 24mo de ram et 1.2go de disque dur tu crois que ca coutait combien ? :heink:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=97474,0,8][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ca passe nickel sur mon PII350, mais ma CG Ati Rage Fury 32 Mo supporte la decompression MPEG 100% hardware :D
[/citation]

ah ben je comprends maintenant pourquoi ca tourne sans problème chez toi ...
 

DaV-X

Grand Maître
Pour lire des dvd, un win98se ou un linux ca le stresserait pas moins le systeme qu'un gros xp sp2 ?
 

dju-jitsu

Expert
[citation=97549,0,17][nom]DaV-X a écrit[/nom]Pour lire des dvd, un win98se ou un linux ca le stresserait pas moins le systeme qu'un gros xp sp2 ?
[/citation]
je suis assez d'accord avec toi, ou un 2K
 

guinioul

Grand Maître
[citation=97549,0,17][nom]DaV-X a écrit[/nom]Pour lire des dvd, un win98se ou un linux ca le stresserait pas moins le systeme qu'un gros xp sp2 ?
[/citation]
[citation=97550,0,18][nom]dju-jitsu a écrit[/nom]je suis assez d'accord avec toi, ou un 2K
[/citation]

:heink: faut arreter les mecs!
XP et 2K ont le meme noyau hein...
Quand à 98 ne parlons meme pas de son (in)éfficacité à gérer la RAM ni de sa stabilité hasardeuse...

Et un XP configuré en apparence classique et sans les services réseaux (et certains autres inutiles) tourne sur 50/55MO de RAM et entre 0 et 1% de processeur, au repos.
Donc meme sur un 450MHz, XP tourne sans probleme pour peu qu'il soit correctement configuré (et ça tout le monde ne sait pas le faire)...

Pour linux je ne me pronoce pas, ne connaissant quasiment rien sur cet OS
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=97550,0,18][nom]dju-jitsu a écrit[/nom]je suis assez d'accord avec toi, ou un 2K
[/citation]

Wai nan 2k c'est trop gros pour une ptite bécanne comme ca.

Si c'est juste pour lire des dvd jvois pas pourquoi un 98se suffirait pas on s'en bas un peut les kooyes de stabilité spa pour faire 50000 choses dessus. [:spamafote]

Enfin bon ben sinon un linux bien léger c'est nikel :)
Mais bon fo arriver a s'en servir correctement y tout y tout alors ben si c'est encore juste pour les dvd ya pas de soucis :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut