Comment crée un serveur Edonkey2000 ?

Wilfried28

Grand Maître
Bonjours je voudrait crée un ptit serveur edonkey2000 500 a 800personnes avec ma connection 2048/128k :) je suis sous Xp ! j'ai tester donkeycontrol mais j'arrive pas a me connecter sur le serveur que je crée et je trouve pas de seed server :heink:
Qu'es ce que je peut faire ???
 

Wilfried28

Grand Maître
C'est bon j'ai trouver j'ai prit le seed server la dedans
Et sa marche pour l'instant y'a 1 utilisateur :lol: (forcement sé moi) :D
Le nom du serveur c'est : DonkeyServer FR :)

EDIT : j'ai mit la limite a 500 utilisateurs pour le moment :)
 

Wilfried28

Grand Maître
OUla l'upload monte sec la !!! :ouch: Deja 66 connecters et l'upload et a 140k sur les 160k ATM dispo :)
Les utilisateurs sont arriver en masse d'un coup :lol:
 

Wilfried28

Grand Maître
Dit donc sa pompe aussi par mal sur le download !!! car la avec 225 utilisateurs sa pompe 650k ATM de dl :)
 

Wilfried28

Grand Maître
Bientot 800 utilisateurs mais sé normale que maintenant sa me bouffe 2000k (ATM) en download ?
 

Grosbourge

Grand Maître
:D avec 128Kb/s sa fait quelque 10e d'octects par personne mais bon c'est sympa :hello:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=103420,0,7][nom]Grosbourge a écrit[/nom]:D avec 128Kb/s sa fait quelque 10e d'octects par personne mais bon c'est sympa :hello:[/citation]
Bah c'est juste un serveur edonkey c'est pas un serveur de fichier mais bon la jl'ait couper sa fessait chier :lol: :whistle:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=104552,0,9][nom]izbing a écrit[/nom]un server edonkey c'est pour partager des fichiers non ? mdr[/citation]
Bah non le serveur ne stocke pas de donner il sert juste a envoiyer les requettes de recherche et de sources :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut